Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

votre machine envoi des mails non solicités

je ne peut plus envoyer de mail,j ai un message d erreur,serveur repond 5.7.1,votre machine envoi des mails non solicités ,j ai ete piraté je pense et bloqué par bbox,mais je fait quoi maintenant ,j ai tel 2 fois a l assistance ,ils comprennent rien et me lisent des fiche de questions pour me dire que la solution apparaitra dans mes incidents,mais rien

JEAN PHILIPPE
JEAN PHILIPPE

JEAN PHILIPPE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Désolé de cette situation

Avant de demander la levée de black listage de votre adresse mail nous avons besoin de nous assurer que votre mot de passe associé à l'adresse mail a été modifié et qu'un scan antivirus à bien été réalisé sur tous les périphériques ayant accès à cette adresse mail svp.
Nous restons disponibles si vous souhaitez de l'aide pour mener ces actions.
Si vous n'avez pas d'antivirus, Bouygues Télécom propose Norton Internet Sécurity à 5€ /mois (les deux premiers mois sont à 50%) vous permettant de protéger 5 appareils.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part... Nous restons à disposition si besoin.

Bonne journée.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN PHILIPPE
JEAN PHILIPPE

JEAN PHILIPPE

Niveau
0
14 / 100
points

oui bien sur ,j ai effectue un scan avec mon antivirus sans rien trouve et nous avons modifié le mot de passe avec un de vos conseillers en ligne,je ne sais pas si c est le bon endroit pour vous repondre,merci

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Merci pour le retour.
Je fais la demande de levée de restriction de votre boite mail immédiatement. La demande sera traitée sous 72h.

Bonne journée.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................