Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement à Nomad Cash sans autorisation

Bonjour j'aimerai savoir depuis quand l'option "starmob" est activé sur mon compte je vais voir auprès d'eux pour récuperer cette argent. Je signale que sans la surveillance d'un ami j'aurais pu continuer à payer cet abonnement qui m'a mis plusieurs fois en défaut de paiement avec une facture de 7.5€ qui elle est bien de votre fait!(juin 2017)

GONGFEI
GONGFEI

GONGFEI

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Cédric H.
CEDRIC

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Gongfei,

Vous devriez pouvoir résilier ce service depuis le lien suivant:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/microPaiement
Puis sélectionner "Gérer mes abonnements".

GONGFEI
GONGFEI

GONGFEI

Niveau
0
23 / 100
La question est depuis quand?

GONGFEI
GONGFEI

GONGFEI

Niveau
0
23 / 100
Je n'ai toujours pas de réponse?

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
1
101 / 750
Suite à la constatation sur ma facture d'un hors-forfait de 8,97€ euros correspondant à un soit-disant abonnement internet + hebdomadaire à 2,99 € HDPremium.mobi, j'ai contacté le service client pour porter réclamation et demander le remboursement intégral. En effet, je n'ai pas sollicité cet abonnement, il ne m'a apporté aucun avantage, je ne l'ai pas utilisé et je n'ai rien signé !
L'opérateur téléphonique du service client m'a répondu que ce genre d'abonnement peut être souscrit sans s'en rendre compte en cliquant sur une publicité ou même via un pop-up ! Il m'indique que Bouygues Telecom se contente de facturer la soit-disant prestation et il m'envoi vers le site infoconso-multimedia.fr pour faire une réclamation directement auprès de l'éditeur de service concerné. Evidemmennt celui-ci n'est pas référencé sur le site. Je trouve tout de même ses coordonnées sur internet mais évidemment celui-ci en tant qu'arnaqueur ne répond pas.
Bouygues Telecom est vraiment de mauvaise fois dans cette affaire. Pourquoi permettez-vous à ces éditeurs de service de souscrire des abonnements forcés et de les facturer directement à vos clients ? Evidemment contrairement à ce que votre opérateur téléphonique m'a répondu vous le permettez parce que vous devez prendre une grosse commission. Aucune entreprise s'occupe de la facturation d'une autre sans contrepartie... Vous êtes donc complices de cette arnaque. D'autant plus que je suis loin d'être le premier à me plaindre de cette pratique !!!

Je renouvelle donc ici ma demande d'un remboursement intégral des sommes facturées.

Il serait plus simple que vous le fassiez immédiatement pour éviter de me faire perdre du temps ainsi qu'à vos serives administratifs.
J'irai jusqu'au bout. Médiateur puis justice.

P.S. : pour éviter d'être victimes de cette arnaque, rendez-vous dans votre espace client. Le blocage est évidemment très bien caché et ouvert par défaut !
synthèse conso --> ma consommation --> voir le détail --> voir le détail des Services payants via mobile --> Maîtriser mes dépenses