Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi mon adresse IP a change?

Bonjour,

Mon adresse IP a été change et mon point d'acces au réseau internet semble être a Beausoleil dans le sud de la France.
Du coup les applications type Facebook détectent une connection inconnue (dans le doute j'ai du changer mes mots de passe)...
Pourquoi avoir change mon adresse IP?
Pourquoi le sud de la France (j'habite a Versailles)?
Pourquoi on ne nous averti pas dans ces cas la?

Merci d'avance.
Benjamin

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benjamin,

Désolé pour la gêne occasionnée,

Afin que j'accède à votre dossier, pouvez-vous me communiquer le n° de série présent au dos de votre Bbox (15 chiffres) ainsi que votre code postal ?

Dans l'attente de votre retour.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Le numero de serie de ma box est le 12521 65504 24297
Mon code postal le 78000 Versailles.

Benjamin

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Nous n'avons malheureusement pas le détail concernant cette modification d'adresse IP.

Un changement d'IP reste une opération relativement rare, cela peut arriver lorsque un NRA est réaménagé. Normalement, cette IP ne devrait plus bouger.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,

Je vous souhaite une excellente journée.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
91 / 100
points

bonjour
j'ai le meme probleme ,a savoir changement d'ip ,changement de nra (j'etais connecter avant sur bel62,suis connecter a con29 sans avoir bouger )et mon debit a baisser
lundi midi mon debit etais a 0.08mbps,impossible de faire quoi que ce soit ,j'ai vu des travaux dans ma ville (je pence as la fibre )mais on pourrais prevenir les utilisateurs des risque de dysfonctionnement mais rien!!!!jaimerais un retour as la normale le plus vite possible ,j'etais connecter as 14mbps quand j'etais sur bel62 suis as12 mbps sur con29

Bonjour Jean-Michel,

Il y a effectivement eu, exceptionnellement, un changement d'équipement et d'IP le 26/07.

Votre débit est de 14333 Kbps, il est à présent conforme.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................