Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'ai toujours pas de réseau à modane et fourneaux 73500 ?

Je me trouve dans une station de ski nommé la Norma,proche de Modane,et j'ai signalé un pb de perte de réseau aléatoire voir complet au service clients bouygues depuis le 07/08/2017 qui m'a bien confirmé que c'était un problème d'antenne qui devrait se régler rapidement hors à ma grande surprise le réseau est revenu ce matin et perdu à nouveau en début de soirée ! Dès lors plus de 4G encore,super le réseau bouygues ! À défaut de nous demander de patienter bien sagement,vous pourriez au moins nous proposer un geste commercial pour ce désagrément !!

HOCINE
HOCINE

HOCINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

En effet, il y a actuellement un incident sur la commune de Fourneaux, uniquement en 3G sur la data. Vous pouvez profiter pleinement de vos services appels et SMS. Les équipes de Bouygues mettent tout en oeuvre afin de réparer la panne au plus vite.
Sachez, que normalement les dédommagements sont effectués une fois la panne résolue et confirmée par Bouygues.
Quand, vous sentirez que vos usages sont revenus à la normale, vous pourrez alors contacter Bouygues pour vous faire dédommager de la panne subi.

cordialement.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je suis Modane et il y a un réseau très capricieux. Avec 4 barres je n'avais que du Edge. J'avais donc décidé de résilier ( offre sans engagement) et puis il y a quelques jours , miracle la 4g est apparu.
Malheureusement depuis 2 jours plus de réseau. Juste un incident temporaire ?
Si je ne peux consulter internet que 3 jours par mois, ce n'est pas terrible !
Merci d'avance

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
2
1790 / 2000

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sebastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................