Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

fidelite ne rime pas avec avantage qu'en pensez vous ?

je suis déçue. je trouve abusé de ne pas bénéficier de remise hyper avantageuse au bout de 17 ans de fidélité !!! payer plus de 180 euros un téléphone dernier cri avec mon forfait cest du foutage de gueule franchement ! alors que les nouveaux clients peuvent se l'offrir pour 3 fois rien ! je pense rompre mon contrat ainsi que celui de ma fille prochainement.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
11 / 100
MARIE

MARIE

Niveau
1
174 / 750
Bonjour, meme deception de mon côté, et je n'ai pas comme vous 17 ans d'ancienneté.
Etrangement, en se promenant sur le forum bouygues, on se rend compte qu'aucun conseiller Bouygues ne répond aux messages concernant la fidélité des clients de longue date...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
1
174 / 750
Bonjour, meme deception de mon côté, et je n'ai pas comme vous 17 ans d'ancienneté.
Etrangement, en se promenant sur le forum bouygues, on se rend compte qu'aucun conseiller Bouygues ne répond aux messages concernant la fidélité des clients de longue date...

LAHCEN
LAHCEN

LAHCEN

Niveau
0
12 / 100
Même chose. Je me rend compte que chez SFR c'est 100€ moins cher avec plus d'options. J'envisage de résilier 4 forfait du coup. Ils se foutent de nous en disant meilleurs réseaux alors que SFR sont passés devant concernant la 4G.
Je leurs donne plus de 100€ par mois de forfait et pas foutu de faire un geste et qui plus est se permettent de vous appeler pour vous vendre une box . MDRRR

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
11 / 100
et ce qui me.déçoit encore plus c'est que personne ne répond à nos réclamations...

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
164 / 750
moi meme position,qu'ele avantage de renouvellé apres 24 mois!!!alors que nouveau client il y a des avantage.

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à tous,
Je dirais que vous avez de la chance, parce que moi j'ai eu un "conseillé" au téléphone. Il a été EXTRÊMEMENT hautain. Je lui disais que j'ai perdu l'avantage que j'avais à être en multi-lignes et là comment madame vous ne lisait pas les mails ??
De plus, je voudrais changer de forfait pour passer en appels illimités, mais là aussi réponse : mais madame il ne peut pas y avoir des forfaits spécifiques, ce ne serait pas gérable ! MAIS, messieurs de chez Bouygues, et la fidélité ? Visiblement ça ne compte pas pour eux. Conclusion, je suis engagée avec mon forfait mais pas avec celui de mon fils, je vais donc le basculer chez un opérateur qui me proposera un programme de fidélité plus avantageux !