Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Optimisation ligne ?

Bonjour,
Serait-il possible d’effectuer une optimisation de ma ligne internet ?
En l’espace de quelques semaines mon débit est passé de 6,9 mega à 5,53.
Cordialement.

REYNALD
REYNALD

REYNALD

Niveau
0
40 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Reynald,

Votre box est-elle allumée actuellement?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

REYNALD
REYNALD

REYNALD

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour,

Non désolé la box est éteinte.
Je suis parti quelques jours.
Je reviens vers vous dès que je rentre.
Cordialement.

REYNALD
REYNALD

REYNALD

Niveau
0
40 / 100
points

Etant de retour chez moi, je me permets de relancer ma demande.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Reynald,

Une optimisation est un automate qui a pour but de trouver le juste milieu entre stabilité et qualité sur votre ligne afin de vous proposer des services des plus stables, conformément à ce que votre ligne peut supporter.

Actuellement, votre ligne est stable et le débit est conforme. Je ne peux malheureusement pas agir dessus.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................