Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Obtention d'un code réseau pour Nokia 2220s?

Bonjour je souhaite obtenir un code réseau pour débloquer mon Nokia 2220s numéro imei 358009/03/109789/1 pouvez vous m'aider s'il vous plaît?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points
Cédric H.
CEDRIC

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ow, autant pour moi...
C'est bien le code que je vous ai indiqué que vous recherchez ;)

De plus voici la procédure pour le débloquer:

=> Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte sim de votre mobile et rallumez le
=> Effectuez l'opération suivante depuis l'écran principal de votre mobile (ou écran de veille)
#pw+clé de dévérouillage+1# (exemple: tapez #pw+121212121212121+1#)
Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type « restriction annulée ou Restriction OFF »

Astuce: pour composer le "p" appuyez 3 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "w" appuyez 4 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "+" appuyez 2 fois de suite sur la touche " * ".

-Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type "restriction annulée ou restriction OFF"
-Message de fin de séquence :
1."Restriction annulée" : déblocage réussi
2."Le mobile n'est pas restreint" : déblocage déjà effectué ultérieurement avec succès
3."Erreur Code" : code à 15 chiffres saisi obligatoirement erroné
RQ: si aucun message ne s'affiche, erreur dans la séquence saisie, celle-ci doit être recommencée.
Raisons possibles "Erreur Code":
1.Le code a été mal communiqué par le chargé de clientèle
2.Le code a été mal compris ou mal saisi par le client
3.La base client continent un code erroné

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cédric H.
CEDRIC

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Antoine,

C'est pas plutôt le code PUK que vous demander ?
Si oui, le voici: 996779929270041

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Je veux débloquer mon Nokia qui est bouyges pour le passer avec une SIM orange et lors de l'insertion de celle ci il me demande le code réseau...
de ce que j'ai trouvé sur le net il y a un code bien précis à rentrer...

Cédric H.
CEDRIC

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ow, autant pour moi...
C'est bien le code que je vous ai indiqué que vous recherchez ;)

De plus voici la procédure pour le débloquer:

=> Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte sim de votre mobile et rallumez le
=> Effectuez l'opération suivante depuis l'écran principal de votre mobile (ou écran de veille)
#pw+clé de dévérouillage+1# (exemple: tapez #pw+121212121212121+1#)
Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type « restriction annulée ou Restriction OFF »

Astuce: pour composer le "p" appuyez 3 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "w" appuyez 4 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "+" appuyez 2 fois de suite sur la touche " * ".

-Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type "restriction annulée ou restriction OFF"
-Message de fin de séquence :
1."Restriction annulée" : déblocage réussi
2."Le mobile n'est pas restreint" : déblocage déjà effectué ultérieurement avec succès
3."Erreur Code" : code à 15 chiffres saisi obligatoirement erroné
RQ: si aucun message ne s'affiche, erreur dans la séquence saisie, celle-ci doit être recommencée.
Raisons possibles "Erreur Code":
1.Le code a été mal communiqué par le chargé de clientèle
2.Le code a été mal compris ou mal saisi par le client
3.La base client continent un code erroné

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Merci beaucoup!!
J'ai été en boutique hier aprèm pour régler ça, mais la manip était exactement celle ci!
Tout fonctionne, encore merci à vous.

Cédric H.
CEDRIC

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci pour votre retour !
Je vous en prie Antoine :)

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler