Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Regarder BeIn Sport sur BTV?

Bonjour,

J'aimerai pouvoir regarder BeIn Sport sur BTV, j'ai lu que c'était possible par certains de vos conseiller qui donnaient la démarche à suivre et que c’était impossible par d'autres conseillers.

Est-il donc possible de bénéficier de ce service ? Si oui, comment ?

Merci par avance

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

Niveau
0
2 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Oui cela est possible depuis l'application iOS Android ou Windows 10 à télécharger sur le store respectif des devices.

Vous devez avoir souscrit à BeIN sport depuis la Bbox

pour en bénéficier vous devrez renseigner le compte espace client Bbox depuis les réglages de l'application
si vous avez un doute depuis le site bouygues allez sur la page d'identification de votre espace client le login bbox c('est souvent nom.prenom@bbox.fr et le mdp associé en cas d'oubli ou perte ou jamais connecté vous avez le parcours associé en dessous.

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (3)

Oui (2)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Oui cela est possible depuis l'application iOS Android ou Windows 10 à télécharger sur le store respectif des devices.

Vous devez avoir souscrit à BeIN sport depuis la Bbox

pour en bénéficier vous devrez renseigner le compte espace client Bbox depuis les réglages de l'application
si vous avez un doute depuis le site bouygues allez sur la page d'identification de votre espace client le login bbox c('est souvent nom.prenom@bbox.fr et le mdp associé en cas d'oubli ou perte ou jamais connecté vous avez le parcours associé en dessous.

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard

cdt

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
21 / 100
Moi aussi je n'ai pas les chaines en options souscrites, sur btv, cette appli ne vaut pas grand chose !
Je précise que je suis bien connecté avec mon compte

GWENAEL
GWENAEL

GWENAEL

Niveau
0
12 / 100
Pareil, je viens de souscrire à Bein pour la coupe du monde et les chaînes ne sont pas disponibles sur B.TV sur mon PC

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

BeIN n'est plus proposé provisoirement pour des raisons de droit sur l'application B.TV via Windows 10.

cdt