Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Arnaque ré engament

Bonjour,
Tout d'abord, jetais en TCHAT avec une certaine Laura P qui m'a fermé le Tchat au nez car elle ne répondais pas à mes questions, elle copie colle des phrases du site et lorsque je dis que je ne suis pas satisfaite, elle coupe le Tchat ! Si c'est une erreur de manipulation normalement elle rappelle !
L'arnaque dont je parle en titre concerne le réengagement, je me réengage pour 24 mois sur un forfait Sensation, la condition importante pour moi était que je prenne l'option SPOTIFY, sinon j'aurai pris B and you à 20 € sans téléphone. J'avais Spotify avec mon ancien forfait (sans engagement), mais comme c'est un réengagement le conseiller me GARANTIT que je repars pour 24 mois donc l'option commence en janvier 2017. J’apprends que Bouygue n’est plus en contrat avec Spotify (je peux comprendre) mais moi je paye un forfait sensation pour une option « musique prénium » et pas la presse ou 100 GO d’internet comme on me le propose !!! Je ne vais pas en rester la, j’ai eu par la suite une personne charmante qui a essayé de me conseiller comme elle a pu et qui ne m’a pas raccroché au nez. La personne sur le Tchat ne devrait pas faire des choses pareilles mais bon, je prépare mon courrier également pour cette personne.

SAKINA
SAKINA

SAKINA

Niveau
0
52 / 100
Réponses

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
1
113 / 750
Bonjour,

Oui, moi c'est exactement pareil aujourdh'ui avec un certain Nicolas. Ils ont augmenté ma facture d'abonnement Internet + Téléphonie + TV pour un abonnement que j'ai depuis 2010 sans m'en informer. Je viens de le découvrir en téléchargeant ma dernière facture. en fait ils ont changé mon abonnement sans m'en informer en me rajoutant une espèce de "bouquet presse" que je n'ai jamais demandé. Et ils me font payer en plus la location de la box alors que je ne la payais pas avant.

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
1
113 / 750
Le "tchatteur" à l'autre a mis fin à la conversation sans jamais avoir répondu à ma réclamation : pourquoi cette augmentation arbitraire ? Que comptent-ils faire pour me restituer les conditions du contrat que j'ai signé et pas un autre ?

SAKINA
SAKINA

SAKINA

Niveau
0
52 / 100
@CHRISTINE D (je suis désolée je ne sais pas comment vous répondre directement)
Ils sont la pour dire qu'ils sont désolé ou copier coller des phrases toute faites. Je suis au bord de la crise de nerfs, j'ai le sentiment qu'on se moque de moi, je suis prise en otage par un forfait qui ne me convient plus sans cette option qui était la principale raison de ce forfait, mais on me répète que j'ai d'autres options ! GRRRRR. Je suis en train de tapisser les forum et les réseaux sociaux, peu être que quelqu'un comprendra ce que je dis et me répondra autre chose que "désolé" ou "nous ne sommes plus en contrat avec Spotify ce n'est pas notre faute" (mais tu continue à payer ce forfait car tu es engagé)...ou encore "oui mais tu as le droit d'appeler 120 pays dans ce forfait"...
En tout cas bon courage, tenez moi au courant s'il vous plait.

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
1
113 / 750
Je viens d'avoir un commercial au téléphone. Il m'a répondu que l'augmentation de tarif dont je fais l'objet (3 euros supplémentaires pour 1 location de Bbox alors que j'ai déjà un forfait tout compris) aurait été notifiée aux clients par mél en mai 2017. Sauf que moi je n'ai rien reçu : ni sur ma messagerie personnelle ni sur celle de mon compte client "bbox.fr". C'est curieux non ? Pour me notifier mes factures, je reçois tous les mois des méls aux deux adresses, et là RIEN ? Beaucoup de clients doivent être dans le même cas...Et rien que pour ce manque de respect du client, je vais résilier mon abonnement Bouygues que j'avais depuis près de sept ans. Mais après-tout, c'est peut-être ce qu'ils veulent ?
Et vous, avez-vous eu des explications par téléphone ou seulement par chat ? Parce que, pour avoir essayé les deux, je peux vous dire que ce n'est vraiment pas la même chose. Il y a une procédure de réclamation à cet endroit : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
et une procédure de résiliation forfait là : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

SAKINA
SAKINA

SAKINA

Niveau
0
52 / 100
Je n'ai pas ressayé mais j'attends mon tour sur Tweeter, ils ont l'air plus actifs, ils répondent jusqu'a 20H, j'ai collé mon message sur FB également, je verrai bien s'ils répondent. Ensuite j'attaque les forums. Merci Bouygues Telecom de me donner des occupations...Je suis invalide, ça me fatigue mais je ne vais pas laisser passer ! Je vous met un message dès que j'en sais plus.
Merci pour les infos.

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
1
113 / 750
Je vous communique un lien qui pourra peut-être vous être utile :
http://www.telecom2012.fr/infospratiques/fiche/133/litige...

SAKINA
SAKINA

SAKINA

Niveau
0
52 / 100
Je vous remercie, ils nous prenne pour des crétins, j'ai lu ceci ce matin sur le site : Si votre litige n’est pas réglé malgré vos réclamations auprès du Service Clients et du Service Consommateurs, ou si vous n’avez pas obtenu de réponse de votre Service Clients dans un délai de 2 mois ou de votre Service Consommateurs dans un délai d’1 mois, vous pouvez saisir le Médiateur des communications électroniques directement sur son site Internet ou à l’adresse communiquée par le Service Consommateurs.
Ils précisent bien qu'il faut suivre toutes les procédures
1/ Service client
2/ Service Consommateurs
et seulement si pas de réponse au bout de 2 mois, la réclamation auprès d'un médiateur sera étudié sinon ils vous répondront qu'elle n'est pas recevable.
Je vais quand même laisser passer cette journée car ils doivent être en effectif réduit sur les réseaux sociaux puis je saisirais un médiateur en dehors de bouygues, je ne vais pas me rendre malade pendant 2 mois...
En tout cas merci beaucoup

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
1
113 / 750
Je vais changer d'opérateur, tout simplement. J'en ai trouvé 1 moins cher pour les mêmes services (Internet + TV + tél fixe).
On se tient au courant des suites respectives de nos "affaires" ?