Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

bloquer internet + sur mobile

bonjour
pour éviter toute surprise sur ma facture (comme c'est arrivé à mon épouse), je souhaiterais désactiver Internet + et son système de micropaiement et ainsi éviter toute arnaque du type weezchat. Pouvez-vous m'indiquer quelle est la marche à suivre ? Je n'ai pas trouvé de solution dans l'interface de gestion de mon abonnement...

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
4 / 100
points
Breizh
SALEAH

Breizh

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour David ,

COMMENT MAÎTRISER MES DÉPENSES INTERNET+ MOBILE ?

Vous avez la possibilité de définir un seuil de blocage au-delà duquel vos achats de services payants sur mobile seront bloqués. Ce seuil peut varier entre 0€ et 200€ sur les 30 derniers jours.

Vous pouvez également définir un seuil d’alerte afin d’être prévenu par SMS lorsque vous avez dépensé un certain montant.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre Espace Client en ligne

Rendez-vous sur votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne mobile.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Hors forfait global" cliquez sur voir le détail.
Cliquez sur "Voir le détail des Services payants via mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Marie C.
MANUEL

Marie C.

Niveau
2
1965 / 2000
points
Equipe

bonjour
les procédures sont ici : http://www.infoconso-multimedia.fr/blocage/
bonne journée

Breizh
SALEAH

Breizh

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour David ,

COMMENT MAÎTRISER MES DÉPENSES INTERNET+ MOBILE ?

Vous avez la possibilité de définir un seuil de blocage au-delà duquel vos achats de services payants sur mobile seront bloqués. Ce seuil peut varier entre 0€ et 200€ sur les 30 derniers jours.

Vous pouvez également définir un seuil d’alerte afin d’être prévenu par SMS lorsque vous avez dépensé un certain montant.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre Espace Client en ligne

Rendez-vous sur votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne mobile.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Hors forfait global" cliquez sur voir le détail.
Cliquez sur "Voir le détail des Services payants via mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...