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Bbox

débit adsl lent

mon débit adsl est assez lent (3.3Mbps) alors que je suis en dégroupage total

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est-ce un problème de ligne? pour info j'ai reç ma nouvelle box ce matin et tout est bien branché!!

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j'ai contacté Bouygues par téléphone, c'est bien un problème de ligne.
A suivre....

Bonjour,

Une déclaration est ouverte pour traiter les mauvaises performances de vote ligne.
Suivi par SMS et depuis l'Espace Clients Bbox => Suivre mes incidents.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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MONIQUE
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Bonjour,
Suite à la première intervention du service technique sur ma ligne, j'ai obtenu une amélioration de mon débit de 1.4 Mbps passant de 3.3 Mpbs à 4.7 Mbps.

Malgré tout ce n'est pas le débit que je devrait avoir sur ma ligne.

Après de multiples appels au service technique, qui me demande de faire les mêmes choses à chaque fois (débrancher la box, faire un speedtest), rien ne change.

Y-a-t'il une réelle solution, j'ai l'impression que Bouygues ne sait pas ce qui se passe et n'a pas la compétence de régler ce problème.

Merci de faire en sorte une fois pour toute de régler ce soucis.

Sébastien
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Bonjour Monique,

Désolé de cette situation.
Je viens de relancer les analystes réseau en leur indiquant que votre ligne est toujours instable, ils reviennent vers vous rapidement.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Sébastien, Bouygues Telecom
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MONIQUE
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Merci pour votre réponse, ce matin (le 15 Août), après redémarrage de la bbox, aucun changement. Débit toujours de 4.7 Mbps.

Je suis joignable ce matin de 10h à 11h sur mon fixe car lorsque vous m'appeler sur mon mobile vous laisser directement un message sur le répondeur (j'ai bien vérifié mes paramètres et testé avec d'autres appareils seul vos appels vont directement sur le répondeur, étonnant !! ou pas!!!)

Cordialement.

Gwenael
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Bonjour Monique,

Actuellement, votre box synchronise dans les normes à 5534 kbps, il est donc normal de faire des tests de débit avoisinant les 4.7 mbps.

Toutes les caractéristiques de votre ligne étant désormais dans les valeurs attendues, la déclaration d'incident a été fermée, et nous avions essayé de vous appeler simplement pour vous en informer.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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