Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

7.5 Euro de frais ponctuel sans aucune raison.

J'ai reçu un message comme quoi ma banque avait rejeté la dernière facture de Bouygue, pourtant sur mes factures j'ai bien payé mon abonnement... Suite à cela des "frais ponctuel" de 7.5 Euro ont été pris. j'aimerais une explication ainsi que des preuves sur le fait que ma facture a été rejeté. Merci de votre compréhension

RABHA
RABHA

RABHA

Niveau
0
32 / 100
Réponses

PRESCILLIA
PRESCILLIA

PRESCILLIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ça met arriver le mois dernier, j'ai été prélevé mais je n'avais pas la provision sur mon compte du coup ma banque ma fait des frais de rejet ET il y en a aussi chez Bouygues d'un montant de 7,50e. Après un rejet ils représentent le prélèvement sous 6 jours, ce doit être le prix de cette action.
Si vous aviez l'argent sur votre compte la je ne peut expliquer, vous avez été prélevé quand même c'est ça?

RABHA
RABHA

RABHA

Niveau
0
32 / 100
C'est cela j'ai eu des frais de rejet le 11/07 ( d'aprés ce qui est écrit sur la facture ), mais je paye la facture de bouyge chaque 20 du mois. Et même si c'était le 11 j'avais quand même l'argent sur mon compte ...

RABHA
RABHA

RABHA

Niveau
0
32 / 100
J'up le post.

RABHA
RABHA

RABHA

Niveau
0
32 / 100
Qu'un Modo ferme le post, J'ai trouver l'erreur et l'ai réparé.

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,j'ai a peu pres le meme souci. j'etais en retard dans le paiement de mes prelevements et donc bouygues applique des frais d 'un montant de 7.5 euros. Le souci est que j'ai tout regularisé par carte bleue donc je suis a jour les prelevements sont a nouveau honorés et bouygues m'a facturé 7.5 euros ce mois ci alors que je ne suis pas en retard. c'est donc injuste.

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
13 / 100
Il m'est arrivé la même chose, mais en raison d'un SEPA résilié par erreur... et là, c'est la galère et la guerre...
Puisqu'on ne peut rien faire dans ce cas là, à moins d'avoir un compte caché et faire débiter un autre compte, on se doit de contacter le service client.

Et malgré un échange via le chat en début de mois, la situation était censée être rétablie... mais non !

Je suis furieuse, car le conseiller m'avait d'une part indiqué que la situation était rétablie, que cela ne me coûterait rien, j'étais donc satisfaite. Il m'a en plus indiqué une remise commerciale... sympa en somme...
Sauf que le loup arrive... à la fin du mois, le prélèvement ne passe toujours pas (je précise que les sous sont bien sur mon compte) et hop rebelotte, 7,5€ de nouveau facturés. C'est inadmissible.

Suite à ce constat, le dernier chat a fini de me décider à partir, le conseiller ne m'a absolument pas aidée et m'a simplement indiqué que j'étais en impayé et qu'il fallait régler ma facture (sans blague... c'est la raison pour laquelle je demande la communication)

Les actions et facturations tiennent presque de l'arnaque dans leur mise en forme et leur manque de clarté. Il y a plein d'offres ailleurs... Au revoir Bouygues

Bonjour Morgane,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
Comme laissé sur votre répondeur, je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................