Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

J ai un message intempestif sur la tv clé wifi connectée déconnectée comment faire?

Impossible également de connecter la boxe au wifi malgré toutes les vérifications elle n est pas détectée

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Frédérique,

Pour activer le mode "Wi-Fi" et paramétrer votre Bbox Miami, Aucun câble Ethernet ne doit être branché sur votre décodeur TV.

Accès au paramétrage du Wi-Fi :

Touche "Verte" TV > Réglages > Wi-Fi

Si vous n'arriver pas à accéder au menu de réglages/paramètres, vous devrez d'abord faire une installation filaire avant de pouvoir ensuite passer en mode Wi-Fi.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccord...

La connexion du décodeur Miami en Wi-Fi ne vous permet pas de bénéficier de l'ensemble des Chaînes TV et des Services Replay.

http://www.echosdunet.net/bouygues/chaines-tv

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/977430-recois-78-chaines-tv-prevus-depart-110-chaines

Cordialement,

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1418107-cle-securite

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Frédérique,

Pour activer le mode "Wi-Fi" et paramétrer votre Bbox Miami, Aucun câble Ethernet ne doit être branché sur votre décodeur TV.

Accès au paramétrage du Wi-Fi :

Touche "Verte" TV > Réglages > Wi-Fi

Si vous n'arriver pas à accéder au menu de réglages/paramètres, vous devrez d'abord faire une installation filaire avant de pouvoir ensuite passer en mode Wi-Fi.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccord...

La connexion du décodeur Miami en Wi-Fi ne vous permet pas de bénéficier de l'ensemble des Chaînes TV et des Services Replay.

http://www.echosdunet.net/bouygues/chaines-tv

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/977430-recois-78-chaines-tv-prevus-depart-110-chaines

Cordialement,

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1418107-cle-securite