Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Rien ne fonctionne depuis 3 jours et aucune aide

Bonjour
Ma box s'est éteinte depuis 3 jours et est aréactive. Diagnostic fait sur smartphone : contacter service technique par téléphone avec un code B35. Fait à plusieurs reprises mais chaque fois je tombe sur un disque me disant qu'il y a un problème en cours (merci...) et aucun contact possible avec qui que ce soit. Appel du service client : non pas de problème signalé sur ma Box, ne peuvent m'aider, joindre le service technique (merci qui me remet un disque ...) ! Bref j'ai l'impression que ma Box est en panne, mai s je n'arrive même pas le signaler à quelqu'un que ca intéresse, c'est du KAFKA quand il y a un problème ... Si quelqu'un peut m'aider, je l e remercie d'avance
Bien Cordialement
BL

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
52 / 100
Réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Afin de pouvoir investiguer, j'aurai besoin de quelques informations complémentaires:

Au niveau des branchements, me confirmez-vous qu'un câble part de la prise grise "dsl" au dos de la box pour aller se brancher dans une prise téléphonique murale ?

Si vos branchements ont bien été effectués comme précédemment cité:

Pouvez- vous m'indiquer l'état des voyants de la box présents en façade ainsi que celui du voyant adsl présent au dos de la box entre la prise rouge et la prise grise "dsl" ?

Disposez-vous d'une prise DTI (prise téléphonique de test généralement présente à côté du compteur électrique), ou de toute autre prise téléphonique dans le logement ?

SI oui pouvez vous brancher la box dessus et m'indiquer quand cela est fait ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
52 / 100
Bonjour Gwenael
Merci de votre réponse. En fait la BOX est correctement branchée

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
52 / 100
Bonjour Gwenael
En fait ma BBOX ést branchée depuis s des années et fonctionnait normalement . Elle s'est brutalement éteint avec extinction de tous les voyants lumineux (même derrière). J'ai essayé de la changer de prise électrique et même téléphonique elle reste désespérément éteinte comme si elle avait rendu l'âme …
Merci
BL
PS je ne sai spas trop sur le site comme répondre à votre réponse, je n'ai trouvé que comment répondre à mon message ...

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
52 / 100
Y a t'il possibilité d'aller dans un magasin Bouygue stelecom pour la faire tester ?
Merci
BL

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

D'accord. Il va donc être nécessaire de changer le matériel. Je viens de vous envoyer un sms contenant le bon d'échange ainsi que les instructions relatives à ce-dernier.

Tenez-moi informé une fois le remplacement effectué.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
52 / 100
Bonsoir Gwenael
Merci de votre aide. Je n'ai pas recu le sms mais j'ai changé de numero de portable (l'ancien est détenu par un de mes enfants qui est à l'étranger). Avez vous la possibilité de m'adresser le bon d'échange sur mon adresse mail bbox ?
Merci
Bon week end

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
52 / 100
Mon fils m'a transmis le sms
Merci Gwenael de votre aide