Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Panne antenne relais à Jonquières (84150)?

Depuis le 6 août mon père ne peut plus passer ni recevoir d'appel depuis son mobile à Jonquières (84150). J'ai le même problème depuis que je suis à Jonquières. Hier, nous avions des invités. Les 3 personnes qui avaient un réseau Bouygues avaient le même problème. Dès que nous partons de Jonquières, nous pouvons de nouveau appeler.
Impossible de vous contacter par chat ou par téléphone. Quand sera résolu le problème? Merci.

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
12 / 100
j'ai le même problème depuis 3-4 jours.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème, depuis 15 jours impossible d'appeler ou de recevoir le moindre appel sur jonquières, mais ça fait déja au moins deux mois que la panne s'annonçait avec des temps de connexion interminable.
j'ai appelé trois fois Bouygues qui après m'avoir annoncé un rétablissement sous 72 h, puis sous 6 jours, m'a annoncé hier qu'ils ne pouvaient pas me donner de date.
Cette situation est inadmissible, j'utilise deux lignes pour travailler et je ne reçois aucun appel client ni ne peut appeler personne mais Bouygues s'en fiche complètement.
Je voudrais dénoncer mon contrat pour non fourniture du service vendu mais je suis engagé encore 1 an avec eux.
Quelqu'un a t il la solution pour résilier sans frais ?

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
11 / 100
J'aie le même problème depuis le 5/08/2017 appelée le 614 2 fois mais toujours la même réponse et aujourd'hui ils ne prenne plus d'appel c'est vraiment se foutre de la gueule du monde. Moi je change d'opérateur au plus vite

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
même panne depuis début aout et en plus c'est du pro pour nos deux lignes. Je n'ai pas pu signer la pétition qui a circulé.

BETTY
BETTY

BETTY

Niveau
0
11 / 100
bonjour, depuis ce matin impossible d’envoyer ou de revoir des appels ou sms, ni de consulter mon répondeur, je n’avais jamais eu de soucis jusqu'a présent.