Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

souscription bbox miami et venu d'un technicien orange?

J'ai souscris à une offre bbox miami lundi 7/08. depuis aucune nouvelle de ma commande, ni mail ni autre. Aujourd'hui un sms du 661 me disant qu'un technicien orange doit passer à mon domicile!!! Dans quel but? Depuis quand un technicien orange se déplace pour la mise en place d'une bbox??? J'étais déjà chez Bouygues avant, et jamais je n'ai eu ça. J'aimerais bien que quelqu'un m'éclaire là dessus.. Merci

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
28 / 100
Réponses

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que vous, je ne vois pas le rapport pour une souscription à une offre bbox. J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter un conseillé Bouygues (une vraie catastrophe d'ailleurs, service très compliqué et souvent injoignable) La personne n'a pas su vraiment quoi me répondre, et qu’apparemment un technicien doit se déplacer soit pour la fibre, soit pour l'activation d'une nouvelle ligne, soit...installer une bbox ??? Cependant je reçois sans cesse des appels à répétition mais que je ne réponds jamais par principe de numéro inconnu et je fais bien car le numéro est signalé comme une arnaque, pour info le numéro est le 0557225337 et bizarrement distribué par l'opérateur Orange. Bref, bien étrange tout cela ! Où en êtes vous Arnaud ? Quelle en est votre expérience ? Le technicien est-il passé ? Si oui, pour quoi ? D'avance merci.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
28 / 100
C'est pire que je pensais. Non seulement ils sont venus mais ils ne savaient pas non plus pourquoi (ou était ce pour savoir si j'étais au courant d'un coup fourré? ) ils se sont embrouillés dans leurs explications et pour couronner le tout j'ai été prélevé de 39. 99€ qui correspondent à une création de ligne. Je suis encore sur le c... de m'être fait avoir comme ça. Je fais tout pour essayer de les joindre et demander le remboursement de cette somme indûment perçue... C'est pas gagné et ma relation avec Bouygues recommence très mal.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
32 / 100
Bonjour ARNAUD,
Je viens aux nouvelles concernant ce prélèvement de 39,99€...où en êtes vous ?
Je viens exactement de recevoir cette fameuse facture avec une somme de 39,99€ pour frais de construction de ligne Bbox.
J'ai tout de suite appelé le service Bouygues qui ne peut strictement rien faire à ce niveau si ce n'est que remonter l'information au service clientèle et de s'excuser pour le service commerciale n'ayant su correctement m'informer de cet éventuel coût appliqué "uniquement chez Bouygues" je le rappelle, même eux me le disent, ils sont effectivement les seuls à appliquer ces frais de construction de ligne, alors qu'une portabilité de numéro a bien été effectuée pour mon cas...Il faut donc faire un courrier de réclamation par mail au: service.clients@bouyguestelecom.fr
Si pas de réponse dans les 24-48h, je fais opposition à ma banque et je résilie mon contrat...affaire à suivre !

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
28 / 100
Je pensais que cela aurait fini avec le médiateur des télécoms mais ils m'ont remboursé les 39.99 après 2 renvois de balle : 1er appel au 614, on me renvoi vers le service technique. 2ème appel on me renvoi vers le service client en me disant que l'autre n'a rien compris et que je n'ai pas un pbm technique j'ai une mauvaise facturation. 3ème appel, nouvelle interlocutrice et là elle me dit qu'effectivement la création de ligne n'a rien à faire là puisque ma ligne était déjà existante. J'ai précisé que les 2 guign... n'ont rien fait à par brancher ma box (chose qu'ils n'avaient pas à faire) que ma ligne existe depuis 10 ans et que j'ai même été chez Bouygues avant. Bref elle m'a dit que le remboursement allait être fait. Je pense pour ceux qui liront ce mail, si vous souscrivez une box avec portabilité de numéro et que votre ligne existe déjà puisque vous avez l'adsl avec un autre opérateur, appelez tout de suite le 614 pour demander l'annulation de ce rdv. Cela évitera une facturation .

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
32 / 100
Merci pour ta réponse ARNAUD, c'est enfin une bonne nouvelle. De mon côté, j'attends, on verra bien...je livrerais également mon expérience ici pour tous.