Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Déconnecté du réseau... Demande de code pin

Bonjour, depuis que je suis passée chez Bouygues, mon téléphone a un bug... Dès qu'il est déconnecté du réseau il fait comme une micro coupure où plus rien ne fonctionne, l'écran s'éteint et quand je rallume l'écran il me demande mon code pin. Je précise que je n'ai mis la demande de code pin qu'au démarrage du téléphone, pour le déverrouillage de l'écran, j'ai choisi le schéma. Et tout fonctionnait parfaitement avec la sim free. C'est vraiment depuis l'installation de la sim Bouygues... Est ce possible que celle-ci ait un défaut.?ça devient pénible par exemple que je tape mon code pin une bonne trentaine de fois dans la journée, mon téléphone s'éteint pendant que je tape des messages ou que je passe des appels.

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
12 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GERMAINE
GERMAINE

GERMAINE

Niveau
0
12 / 100
points

je n ai pas de probleme simplement mon telephone c est decharge je ne peut le remettre en route

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Cedric et merci pour votre réponse... L'ennui est que je n'ai pas d'autre téléphone qui accepte une nano sim... Donc j'essaye de trouver et je vous tiens informé...