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Services mobiles et applications

Vod de B.TV inaccessible?

Bonjour, ayant loué un film et étant en vacance, je pensais le voir de mon mobile. La location s'est faite et un message me demandant de télécharger B.TV est apparue pour aller à "Mes VOD". Je rentre ensuite mon identifiant mail bbox et mot de passe et j'ai une erreur. Je régénère mon mot de passe et le rentre avec mon mail et j'ai toujours l'erreur "identifiant ou mot de passe incorrect." Merci soit de rembourser mon film ou soit de rendre le service accessible.

ROBIN
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D'accord merci.

Je viens quand même de déclarer un incident à ce sujet, afin de comprendre pourquoi cela n'a pas fonctionné.

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Navrée encore pour la gêne et bonne journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

ROBIN
ROBIN

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Le film est "Boys n the Hood". Si je pouvais avoir une réponse avant la fin du délai de validité du film (ce soir
Je crois), cela serait appréciable.

Mickael
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Bonjour Robin,

Je n'ai actuellement aucune VOD en cours, par quel biais avez-vous loué cette VOD si vous avez installé B.TV à la suite ?

L'accès à votre espace client est bien fonctionnel avec vos derniers identifiants, notamment mot de passe créé ?

Merci par avance de votre retour,

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ROBIN
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Dans l'application smartphone espace client, j'ai crée un raccourcis "Catalogue VOD" qui me redirige sur le site.
De là j'ai choisit le film et cliquer sur "louer". Une fois cela fait, "Regarder", remplace "Louer" et quand je cliquer dessus, c'est là où un message m'a demandé d'utiliser l'application B.tv.
Je précise que je n'ai pas de problèmes à me connecter à l'espace client, juste à la partie VOD de B.TV...

Mickael
Mickael

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Très bien !

Vous avez essayer de redémarrer le téléphone ? Réinstaller l'application ?

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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ROBIN
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Je viens de réessayer les deux et c'est pareil. Tant pis, je fais une croix dessus pour le moment et utiliserais le service Apple pour les VOD sur mobile en attendant...

Adeline
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Bonjour Robin et navrée pour la gêne.

Quelle est la marque et le système d'exploitation du mobile sur lequel vous avez essayé de visionner ce film?
Avez-vous éventuellement testé sur un autre mobile?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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ROBIN
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Bonjour, il s'agit d'un IPhone 7+ et l'IOS est le 10.2.1.
Je n'ai pas la possibilité de tester sur un autre smartphone.

Adeline
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D'accord merci.

Je viens quand même de déclarer un incident à ce sujet, afin de comprendre pourquoi cela n'a pas fonctionné.

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Navrée encore pour la gêne et bonne journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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ROBIN
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Très bien, merci.
En regardant ma consommation de mon espace client Bbox, je vois que 2euros 99 sont comptabilisés en Vod, alors que je n'ai rien pu voir comme je l'ai dit ici. Serait-il possible d'annuler cette facture?
Merci

ROBIN
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J'ai vu avec le service client où j'ai pu réinitialiser mon mot de passe de mon adresse mail bbox avec mon compte principal. Il fallait entrer mon adresse bbox, et le mot de passe dans la phase de réinitialisation alors qu'il est marqué de saisir son numéro de mobile, pas son nom adresse mail bbox!
Cela marche à présent et j'accède bien à mon espace VOD qui est vide alors que j'avais loué un film facturé. Me sera t-possible de récupérer ces 2.99 euros ou qu'on me remette le filmsvp?
Merci

Delphine
Delphine

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Bonjour Robin,

Je viens de procéder à la régularisation de 2.99€ .
Cette somme sera déduite de la facture du 16/09.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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PASCAL
PASCAL

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Bonjour,
j'ai le meme probleme... L'accès à B-Tv est bloqué avec le message que cela sera débloqué dans quelques heures.... Ça fait plus de deux jours maintenant...