Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

BBox Miami ne démarre pas (logo fixe 3 leds)

Bonjour,

Ma BBox Miami fraîchement reçue ne démarre pas.
Branchée sur ma TV, elle n'affiche qu'un logo Bbox Miami et 3 des leds sont allumées.

J'ai suivi la procédure de réinitialisation d'usine plusieurs fois mais cela n'a pas résolu le problème.

J'ai vu sur d'autres messages qu'il s'agit d'un problème de boot récurrent.

Dois-je me rendre en agence pour un échange de matériel ?

Merci

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Séverine
Séverine

Séverine

Niveau
3
3550 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vois vous avez contacté nos services le 10/08 et suite à cet appel, votre décodeur a été changé.
Est-ce-que suite à cet échange tout refonctionne normalement ?

Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
12 / 100
points

Suite à un appel au 614, les tests ont montré une défaillance du décodeur et un code m'a été envoyé pour faire un échange en boutique.

C'est dommage que ce matériel ne soit pas très fiable (ni très performant) mais le sav est réactif.

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clément,

Merci pour ce retour. Nous restons à votre disponibilité au besoin :-)

En attendant, bon weekend,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Sans réponse de votre part, je me permets de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................