Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Y a t'il un technicien qui veuille bien m'aider pour ma box?

Si un technicien Bouygues veut bien m'aider.
Je désespère depuis 7 semaines....

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
14 / 100
points
Séverine
Séverine

Séverine

Niveau
3
3550 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Nous allons faire le point ensemble, pourriez-vous me décrire exactement le soucis rencontré ?
Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Séverine
Séverine

Séverine

Niveau
3
3550 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Nous allons faire le point ensemble, pourriez-vous me décrire exactement le soucis rencontré ?
Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
14 / 100
points

Je ne suis pas un expert des forums mais je ne sais pas répondre à Séverine C.
Comment faire le point ensemble?

Séverine
Séverine

Séverine

Niveau
3
3550 / 5000
points
Equipe

Il vous suffit de décrire votre soucis sur le fil de discussion comme vous le faite actuellement sinon vous pouvez répondre en privé.
Je vous envoie un message en privé.

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................