Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Augmentation débit internet ?

Bonjour, j'aimerais que le débit internet de ma Bbox soit augmenter car ma ligne supporte entre 10 et 11 mégas.

Actuellement je suis en dessous de 8 mégas.

Merci par avance.

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
1
258 / 750
Réponses

Attention l'utilisation d'une box télé peut être la cause de la différence entre le débit reçu et le débit théorique.

Certains fournisseurs provisionnent quelques megas pour la bande passante de la box TV.

Dans tous les cas il est préférable de contacter directement le service client qui pourra effectuer des tests d'éligibilité selon leurs critères (chaque opérateur a son propre critère)

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
1
258 / 750
C'est pour cela que j'espère qu'une personne de chez Bouygues augmente mon débit, parce que ma ligne supporte bien entre 10 et 11 mégas. Les tests avaient été fait avec une personne de chez Bouygues par téléphone.

Je ne suis pas sur que le forum soit le moyen le plus efficace pour que ce changement et lieu rapidement.

Il est préférable de contacter un conseillé ou un technicien qui pourra effectuer le changement a distance via leurs outils.

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludovic,

Votre ligne ne supporte pas 11 mégas.
L'éligibilité technique à votre adresse est de 9.325 Mbps en descendant et 0.920 Mbps en montant avec une atténuation théorique de 33 db.
Cela signifie que le débit attendu sur votre ligne est entre 6.5 et 9 Mbps.
La Box synchronise actuellement à 8.868 Mbps sans anomalie.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
1
258 / 750
Bonjour Nora B.

Ma ligne supporte bien minimum 10 Mégas.

Vous m'avez distribué ce débit pendant 1 an...

Si j'ai écrit dans mon premier message, entre 10 et 11 mégas, ce n'est pas pour rien...

J'ai vu de toute façon par téléphone avec un technicien, il a très bien vu toutes les interventions et les débits qu'il y a eu sur ma ligne depuis que la ligne est ouverte chez Bouygues.

Je ne sais même pas pourquoi j'ai écrit ma demande içi parce que de toute façon, pour le peu de demandes que j'ai faites içi, vous êtes pas fichu d'y accéder.

Y'en a marre des réponses formatés.

Apprenez à accéder aux demandes de vos clients, au lieu de blablater pour justifier vos réponses négatives parce que vous dites que ma ligne supporte en technique 9.325 et débit attendu entre 6 et 9 mbps alors que dernièrement j'avais 9.86 mbps avant que ça ne descende plus bas y'a 1 ou 2 mois environs...

Vos collègues par téléphone sont beaucoup plus commerçant et arrangeant !

Ne prenez pas la peine de répondre, une personne du service technique s'occupe très bien actuellement de ma demande !

Bonjour Ludovic, je me permets de revenir vers vous car suite au retour que vous nous avez fait, j'aimerai faire un point sur votre demande.

Quand seriez vous disponible pour que je puisse échanger par téléphone avec vous sachant qu'il n'y a aucun suivi de votre dossier en cours ?

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Après notre échange téléphonique, je vous confirme bien que les informations communiquées par Nora sont bien les débits conformes :

"L'éligibilité technique à votre adresse est de 9.325 Mbps en descendant et 0.920 Mbps en montant avec une atténuation théorique de 33 db.
Cela signifie que le débit attendu sur votre ligne est entre 6.5 et 9 Mbps."

En revanche, avec un débit entre 6900 et 9000kpbs vous aurez bien accès au flux HD.

Je vous invite à revenir vers moi afin d'échanger avec la personne qui vous a indiqué ces autres valeurs erronées.

Merci pour votre fidélité et votre disponibilité.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................