Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Fibre 100 mb/s ... on est meme pas a la moitié , normal ?

http://pic.nperf.com/r/158831715-hr8x3bKz.png

...

En dessous de la moyenne alors que nous habitons a Lyon ... 100 mb/s on en est bien loin ....

CHARLINE
CHARLINE

CHARLINE

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Bonjour quelle est le type d'offre souscrite ?

Si vous être en fibre le débit est anormalement bas.
Il faut appeler le service client et demander s'il y a des travaux ou intervention sur les lignes.
Et leur demander de faire un test d'éligibilité.

Cdt.

CHARLINE
CHARLINE

CHARLINE

Niveau
0
43 / 100
points

Oui voici mon offre :

FTTH
Bbox Miami fibre jusqu'à 1Gb/s Internet - TV - Téléphonie avec appels illimités vers les mobiles à 25,99 euros/mois

Je vais contacter le service client, encore et encore ... plusieurs pannes déjà sur la ligne ...

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charline, tout d'abord je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour ces désagréments.

Concernant les débits, je vous rassure, vous retrouverez les débits théoriques sur notre site : https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/debits-int...

"La fibre optique est un support physique permettant de transmettre des données sous forme de signaux lumineux à très haut débit, quasiment sans atténuation du débit à longue distance. Bouygues Telecom commercialise la Fibre jusqu'au domicile "FTTH"

Jusqu'à 1 Gb/s IP en réception
Jusqu'à 250 Mb/s IP en émission"

Concernant votre ligne une déclaration d'incident à été ouverte le 9/08 et suite à l'intervention les soucis ont été résolu.

Si ce n'est pas le cas pouvez vous m'indiquer l'état des voyants sur vos boitiers afin de relancer l'incident svp.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHARLINE
CHARLINE

CHARLINE

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour

Non Internet ne fonctionne toujours pas.
Le voyant sur boitier fibre est éteint et les voyants de la box sont rouge.

Merci de me dire si je dois rappeler le service client encore .....

Merci

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pas besoin, merci, je vais relancer les équipes en question. Jusqu'à quelle heure serez vous à coté de la Bbox svp ?

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHARLINE
CHARLINE

CHARLINE

Niveau
0
43 / 100
points

Jusqu'à 17h environ

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ok, parfait, merci, je suis en train de faire une analyse de votre ligne. Merci de bien laisser l'ensemble de vos équipements allumés et bien branchés.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pouvez vous m'indiquer l'état de tous les voyants sur l'ONT svp (ce que vous appeler boitier fibre) ?

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................