Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

la bbox noire tres chaude

la box tres chaude apres 2 h de fonctionnement image ce fige

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
2 / 100
points
Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Robert,

Nous n'avons pas de retour de votre part, le souci est peut-être résolu ?

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vérifiez que la box n'est pas dans un endroit confiné.
Elle ne doit pas être couverte.
Elle ne doit pas être mise sur d'autre appareil électronique.
Rien ne doit obstruer les zone de ventilation de celle ci.

Si le problème persiste, contactez le service client.

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Robert,

Le décodeur Miami est un équipement assez compacte, qui de ce fait, peut chauffer, mais rien d'anormal :-)

Je n'ai actuellement pas de vos équipements connectés, la Bbox blanche est-elle éteinte ? Rencontrez-vous une perte totale de service ?

Merci par avance de votre retour,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Robert,

Nous n'avons pas de retour de votre part, le souci est peut-être résolu ?

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................