Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi ai-je pour la 1ère fois une 1ère facturation de "Bbox - location équipement" de 3 euros sans avoir rien demandé

toutes les factures précédentes étaient stables à 39,99

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points
Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Tous les clients anciens et nouveaux) paient depuis juillet la location des équipements à hauteur de 3€/mois (sujet abordé des dizaines de fois ces dernières semaines, consultez le forum).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

13 votants

Non (10)

Oui (3)

23%

23% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Tous les clients anciens et nouveaux) paient depuis juillet la location des équipements à hauteur de 3€/mois (sujet abordé des dizaines de fois ces dernières semaines, consultez le forum).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

En effet, ils ont ajouté une location de matériels à 3 € pour tout le monde, par contre ils ont légèrement oublié de prévenir les clients de cette augmentation!!!!
Et sur le même mois ils ont également supprimé la réduction multi-ligne... ce qui renchéri les choses autant avant Bouygues Télécom était intéressant et sans problème mais depuis peu ça ne fonctionne plus aussi bien qu'avant et en plus ça augmente !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

oui moi aussi 3 e en plus sans etre prevenu super ils font ce qu ils veulent

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler