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Bbox

Le signe @ de ma bbox reste rouge 3sec et s'éteind, débrancher rebrancher essayé une idée ?

cezt mon premier branchement depuis la réception du colis j'ai bien reçu le sms d'activation de ma ligne depuis plusieurs jours déjà j'ai laisser la bbox allumer toute la journée mais toujours rien j'ai aussi essayer les méthodes recommander sur le doter le forum et toujours rien non plus. J'essaye le service client et bien sûr il est booké un peu d'aide svp ?

SARAH
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Mickael
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Bonjour Sarah,

Nous allons voir ça ensemble :-)

Au niveau des branchements, me confirmez-vous qu'un câble part de la prise grise "dsl" au dos de la box pour aller se brancher dans une prise téléphonique murale ?

Si vos branchements ont bien été effectués comme précédemment cité:

Pouvez- vous m'indiquer l'état de tous les voyants de la box présents en façade ?

Disposez-vous d'une prise DTI (prise téléphonique de test généralement présente à côté du compteur électrique), ou de toute autre prise téléphonique dans le logement ?

SI oui pouvez-vous brancher la box dessus et m'indiquer quand cela est réalisé ?

Merci par avance,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Mickael
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Bonjour Sarah,

Nous allons voir ça ensemble :-)

Au niveau des branchements, me confirmez-vous qu'un câble part de la prise grise "dsl" au dos de la box pour aller se brancher dans une prise téléphonique murale ?

Si vos branchements ont bien été effectués comme précédemment cité:

Pouvez- vous m'indiquer l'état de tous les voyants de la box présents en façade ?

Disposez-vous d'une prise DTI (prise téléphonique de test généralement présente à côté du compteur électrique), ou de toute autre prise téléphonique dans le logement ?

SI oui pouvez-vous brancher la box dessus et m'indiquer quand cela est réalisé ?

Merci par avance,

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SARAH
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Bonjour, suite au mail que vous m'avez envoyé je vous confirme que les branchements sont corrects, seul le voyant de l'allumage est "blanc" le reste est éteint

Eric
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Bonsoir Sarah,

Merci pour le retour d'infos.

Comme vu ensemble au téléphone à l'instant, un technicien France Telecom interviendra à votre domicile ce Mercredi 16/08 entre 15H et 17H.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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SARAH
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Bonjour, le technicien qui devait passer hier n'ai pas venue et n'a même pas appellé....j'attends de vos nouvelles pour que nous fixions un autre rendez-vous. Cordialement

Arnaud
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Bonjour,

Le rdv a été annulé suite à la résolution de vos services à notre niveau, un sms vous a été envoyé hier afin d'avoir votre confirmation sur la résolution de votre incident.

SI celui persiste toujours n'hésitez pas à revenir vers nous afin de faire le nécessaire.

Bonne journée

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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