Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Offre de remboursement Iphone 7. Publicité mensongère?

Bonjour,

Suite au message vocal ce jour, 3 semaines plus tard, de Myriam du service client Bouygues Telecom, je vous fait un retour.

Myriam m'indique que l'offre 70€ remboursé sur l'Iphone 7 ne concernait que la prise d'un forfait sensation 50Go et non un renouvellement. Mais ou étaient inscrites les conditions de cette offre?? Aucune astérisque, rien n'indiquait cela (j'ai les captures d'écran). De plus, cette offre apparaissait lors du renouvellement en ligne sur le site Bouygues Telecom.

J'ai fait un renouvellement sur 24 mois, sur un sensation 50go avec un Iphone 7. J'ai respecté les règles, vous ne les respectez pas.

Pour information, le 25 juillet, Nicole C. du service clientèle Bouygues Telecom, m'a envoyé un mail en m'indiquant qu'il ne s'agissait pas d'une remise de 70€ mais d'une réduction de 120€ à laquelle j'avais droit. Elle me conseillait d'annuler mon renouvellement et de repasser commande avec le code BOUYGUES120 (donc annuler le renouvellent, vous renvoyer le téléphone, ...). (j'ai la capture d'écran).
On tombe sur la tête devant toute cette incompréhension, voir incompétence.

Dois réclamer 120€? 70€? Ou plus?

Merci de bien étudier ma demande, sans réponse positive de votre part, je me verrai contraint de monter au créneau pour publicité mensongère.

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
1
201 / 750
Réponses

MATHYS
MATHYS

MATHYS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Jerome,
Je viens moi aussi d'acheter un iphone 7 et peux-tu m'envoyer les captures ou les infos du bon d'achat de 70euros remboursés. En ce qui me concerne, j'ai utilisé le code promo BOUYGUES120 pour avoir 120euros de réduction immédiate.

MENNAL
MENNAL

MENNAL

Niveau
0
41 / 100
Bonjour, Peux-tu moi aussi m'envoyer un message qui contient les captures pour voir tout cela. Car je viens moi aussi d'acheter un iphone 7, et j'aurais aimé avoir un petit remboursement.

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
1
201 / 750
vous retrouvez les captures d'écran sur la publication que j'ai mise hier apres midi sur le facebook de bouygues.

MENNAL
MENNAL

MENNAL

Niveau
0
41 / 100
Merci de votre réponse.
Apres de nombreuses recherches, je ne vois pas votre publication. Pouvez vous me donner un lien svp ?

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
1
201 / 750
Elle est affichée dans la page des publications. marqué "il y a 21h" il faut des descendre..

MENNAL
MENNAL

MENNAL

Niveau
0
41 / 100
C'est sur cette publication ?
Vous trouvez votre télévision trop petite ? Tentez de remporter une TV Sony Bravia 4K HDR avec notre jeu-concours !
A gagner également : des Sony Xperia XZ et XZ Premium ainsi qu'une Playstation 4 !

MENNAL
MENNAL

MENNAL

Niveau
0
41 / 100
C'est bon j'ai enfin trouvé.
Je vous ai envoyé un message par chat messenger.