Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Le crédit carte prépayée est il reporté dans une offre Be & You?

Bonjour
J'avais un forfait carte prépayée sur laquelle il me restait 30 euros, je voulais attendre de les avoir utilisés pour passer à un forfait Be & You. En agence on m'a certifié que le passage ne me ferait pas perdre mon crédit de carte prépayée et qu'il serait reporté sur mes premières factures. De ce fait j'ai fait le changement de suite. Or je reçois ma première facture et mon crédit carte prépayée n'a pas du tout été reporté sur ma facture! J'ai appelé un agent Bouygues pensant à une erreur et après deux jours d'enquête , il m'a rappelé pour me dire qu'en fait il n'était pas possible de reporter ce crédit carte prépayée sur mon forfait Be & You. Contrairement à ce qui m'avait été annoncé en agence! Je suis vraiment déçue, cliente depuis plus de 10 ans chez Bouygues je ne pensais pas me faire avoir de la sorte et j'avais toute confiance dans la personne qui m'a conseillée en boutique! Qui a raison des deux agents commerciaux? Y a-t-il moyen de faire un recours.
Merci d'avance pour vos réponses
Gaël

GAEL
GAEL

GAEL

Niveau
0
24 / 100
Réponses

GAEL
GAEL

GAEL

Niveau
0
24 / 100
En plus, dans le guide des tarifs que l'on m'a envoyé daté de mai 2017 il est écrit ceci :
"POUR LES CLIENTS CARTE PRÉPAYÉE VERS UN FORFAIT
Votre crédit de communication restant est remboursé dans la limite de 50€"
Là il y a vraiment un souci...

Avez-vous finalement obtenu satisfaction ?
Car en effet, sur cette page : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... il est clairement dit : "Votre crédit restant sur le compte principal est remboursé à hauteur de 50 € si vous n’avez pas tout consommé."
Il semble qu'il y ait de nombreux problèmes pour faire un tel changement... J'hésite un peu.

GAEL
GAEL

GAEL

Niveau
0
24 / 100
Et bien non. Je suis pourtant tombée sur un commercial qui a fait des recherches dans mon dossier mais figurez-vous qu'au moment où je suis passée en forfait Be&You comme on vous change la carte SIM et bien il ne reste plus aucune trace de l'ancienne carte SIM et du crédit restant en carte prépayée... Impossible , soit disant, de retrouver dans les fichiers Bouygues mon historique pour constater qu'il me restait bien 30 euros. Je l'ai vraiment mauvaise car j'aurais mieux fait, comme je l'envisageais au départ, d'attendre d'avoir épuisé mon forfait carte prépayée avant de passer au forfait Be & You.
Sachant que j'ai dû payer 30 euros la nouvelle carte SIM + mes 30 euros de crédit perdus... C'est vraiment décevant de la part de Bouygues dont je suis cliente depuis presque 20 ans.

Mouais... il est à craindre que je me retrouve avec un problème identique, car il y a quelques semaines j'ai voulu changer le format de carte sim pour l'adapter à mon nouveau téléphone et en boutique le vendeur a été incapable de retrouver mon compte. Or je suis cliente de Bouygues depuis 2001 ! Il a fallu que je passe par le service client téléphonique, et ça n'a pas été tout simple...
Bon, le mieux est d'épuiser le crédit de la carte prépayée.