Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pertes chaines via univers CANAL

Bonjour, Cela fait une semaine que je ne peux plus regarder les chaines canal via l'univers dédié de la bbox miami. Sur chacune des chaines est indiqué que je n'y ai pas accès alors que j'ai canal intégral. Les chaines de la TNT via l'univers CANAL sont ok.

Faut-il changer de FAI pour que cela fonctionne ?

FABIEN B.
FABIEN B.

FABIEN B.

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

FREDERIC P.
FREDERIC P.

FREDERIC P.

Niveau
0
54 / 100
points

mème problème depuis mardi 10 3 panne fibre ce mois si et maintenant canalsat cela commence a me gavé grave je pense changer de fournisseur

FILIPPO A.
FILIPPO A.

FILIPPO A.

Niveau
0
11 / 100
points

proble me informatique entre canal et bouygues pas de solution immediate

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Nous souhaitons nous excuser pour le désagrément causé.

Que se passe-t-il exactement lorsque vous essayez d'aller sur une chaîne canal ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC P.
FREDERIC P.

FREDERIC P.

Niveau
0
54 / 100
points

depuis mardi plus accès aux chaine canalsat ecran qui nous dit vous avez pas accès a cette chaine alors que j'ai un abonnement

Christopher L.
Christopher L.

Christopher L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Il semblerait que vous ne soyez pas le seul client Canal impacté puisqu'un incident général a été ouvert sur leur forum.

En revanche, l'incident est résolu, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant et suivre les manipulations :

http://incidents-espaceclient.canal-plus.com/questions/14...

Je vous souhaite un très bon week-end.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................