Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

probleme appli canal sur bbox miami

bonjour
depuis hier soir, je ne reçois plus les chaine du bouquet sport de canal plus via l'appli canal de ma bbox miami . on me dit meme que je ne suis pas abonnée a ces chaines ! qui doit-je contacter pour resoudre ce probleme? bouygues ou canal ?

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Christine, saviez vous que vous pouvez y avoir accès via les chaînes Bbox ?

Sachant pour l'application, navré de ce désagrément au nom de Bouygues Telecom, je vous invite à effectuer ces manipulations et me dire si vous retrouvez l'accès :

Pouvez vous aller dans le menu : Réglages

Dans le menu Google (maison blanche), je vous invite à vous rendre dans menu en bas de page, rentrer dans : Applications

Dans la partie Applications système, cherche le widget Canal+/CanalSat et appuyer OK dessus

Appuyer OK sur « Effacer les données »

N'hésitez pas à revenir vers moi si le soucis persiste après cette manipulation.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
35 / 100
J'ai exactement le meme probleme. Apres avoir contacté canal+ , ils m'ont dit que c'est un probleme general avec bouygue, et qu'ils sont entrain de le resoudre . Mais combien de temps cela va t'il durer .. impossbile de nosu repondre
Pour le moment je passe par l'appli My canal , et la miracle ca fonctionne

Bonjour Christine, saviez vous que vous pouvez y avoir accès via les chaînes Bbox ?

Sachant pour l'application, navré de ce désagrément au nom de Bouygues Telecom, je vous invite à effectuer ces manipulations et me dire si vous retrouvez l'accès :

Pouvez vous aller dans le menu : Réglages

Dans le menu Google (maison blanche), je vous invite à vous rendre dans menu en bas de page, rentrer dans : Applications

Dans la partie Applications système, cherche le widget Canal+/CanalSat et appuyer OK dessus

Appuyer OK sur « Effacer les données »

N'hésitez pas à revenir vers moi si le soucis persiste après cette manipulation.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Aurélien, navré pour ces désagréments, pouvez vous réaliser les même manipulations que j'ai communiqué à Christine et si besoin je vous propose de revenir vers moi.

Bonne fin de semaine.

..................
..................

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
23 / 100
bonjour,
j'ai le même problème que Aurélien et Christine.

J'ai réalisé la manip proposée, mais c'est pire puisque maintenant je ne peux plus me connecter à l'application Canal : on me propose de m'abonner alors que avant de "effacer les données" dans Application système, je pouvais au moins accéder à l'application Canal.

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
35 / 100
j'ai personnellement réglé mon probleme en faisant la manipulation proposé par canal+ qui est d'effacer les donnée de l'appli cabal dans la miami bbox , ensuite tu relances la box et la miracle ca refonctionne

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
12 / 100
merci Eric et Aurélien . en effet ,en effaçant les données dans les paramètres de l' application Canal tout refonctionne. merci encore pour votre aide

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
17 / 100
bonsoir depuis quelque jour impossible de regarde la chaine canal plus sur l application my canal toute les autre chaine fonctionne sauf canal plus

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Ayant la box ultyme j ai aussi le bonus start by canal . J ai un abonnement à canal sat et canal + pour 39 euros . Suis je obliger de garder cet abonnement pour ne pas perdre le bénéfice de ce bonus?et comment y accéder car à par de la pub je ne vois pas les chaîne et qd je clique sur ce bonus ça me renvoie sur les chaîne canal
Merci

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
bonjour moi aussi je n'ai plus les chaines canal via la bbox miami et j'ai effectué la manip proposer par eric mais rien n'y fait ça me gonfle depuis presque 1 mois je paie un abonnement pour rien .

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
99 / 100
bonjour j'ai le même problème depuis la dernière mise à jour plus d'appli my canal après plusieurs échanges avec des techniciens toujours pareil après un échange de box toujours pareil!!! y en a marre j'ai du me déplacer à la boutique bouygues perdre du temps pour rien