Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Signification du voyant Alim de ma Bbox qui est vert et clignote en orange ttes les 15s (tous les autres sont éteints) ?

Bonjour,
Suite au changement de ma Box ADSL par une nouvelle, celle-ci a fonctionné 1h (sauf le voyant Tel qui est resté éteint, donc pas de téléphone mais juste du wifi et de l'internet pendant cette heure) et ensuite tous les voyants de ma Bbox se sont éteints sauf Alim qui est vert et clignote brièvement en orange toutes les 15s et revient au vert, je ne sais pas ce que cela signifie, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
12 / 100
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
41 / 100
Bonjour j'ai exactement le même problème. Ma bbox a toujours très bien fonctionnée et aujourd'hui j'étais sur internet et j'ai en même temps reçu un appel sur mon téléphone fixe branché à la bbox. Quand j'ai décroché tout s'est arrêté (téléphone, internet, wifi). Seul le voyant alim est allumé en vert fixe puis toutes les 10 à 15 secondes il clignote en orange pour ensuite revenir en vert. J'ai essayé des diagnostiques sans succès car ce cas n'est pas prévu. J'ai aussi essayer plusieurs reset de la bbox ou de simples redémarrages mais ça ne résout pas le problème. Avez vous une solution svp ? Merci.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Désolé de ce dysfonctionnement. Je vois qu'un incident a été ouvert sur votre ligne pour corriger le problème. Nous avons mandaté France Télécom pour l'intervention nous attendons leur retour pour savoir si il est nécessaire que vous soyez présent pour la nouvelle intervention (expertise).
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l'évolution de la situation dès lors que nous aurons un retour de leur part.

Toutes nos excuses pour la gène occasionnée et merci de votre compréhension.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
12 / 100
j'ai fait comme vous l'avez dit laisser un message et écouter ensuite écouter la messagerie et tout est redevenu normal merci

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
41 / 100
Bonjour j'ai exactement le même problème. Ma bbox a toujours très bien fonctionnée et aujourd'hui j'étais sur internet et j'ai en même temps reçu un appel sur mon téléphone fixe branché à la bbox. Quand j'ai décroché tout s'est arrêté (téléphone, internet, wifi). Seul le voyant alim est allumé en vert fixe puis toutes les 10 à 15 secondes il clignote en orange pour ensuite revenir en vert. J'ai essayé des diagnostiques sans succès car ce cas n'est pas prévu. J'ai aussi essayer plusieurs reset de la bbox ou de simples redémarrages mais ça ne résout pas le problème. Avez vous une solution svp ? Merci.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Mon problème de box ADSL (voyant alim vert fixe clignotant orange toutes les 15s et tous les autres éteints) avait été résolu par un 2ème échange standard de box après appel à la hotline. Je pense tout simplement que la box était grillée (ou défectueuse).

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
12 / 100
Éxactement le même problème, on attend qu'une personne qui travail chez bouygues puisse peut être nous aider.