Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'ai pas de réseau une grande partie de a journee. Que faire ?

Je suis une partie de l'´annee a l'extrême sud de la saline et Loire (Leynes 71570) et ai abandonne orange pour Bouygues en 2009 car le réseau etait bon. Il se détériore de jour en jour et est inexistant une partie de la journee et toujours de mauvaise qualité. Merci de votre intervention espérée rapide et efficace.

DENISE
DENISE

DENISE

Niveau
0
1 / 100
point
Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Sans retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Nous restons évidemment à votre disposition si besoin.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Denise, pouvez vous me donner les 15 chiffres du n° de série Bbox & code postal que j'accède à votre dossier, svp ? Merci.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Sans retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Nous restons évidemment à votre disposition si besoin.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
32 / 100
points

ah je vois que je ne suis pas la seule a voir que le reseau est de moins en moins fiable que se soit pour la box ou les mobiles