Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

la télécommande ne fonctionne pas Que faire ? merci.

Je viens d'installer ma Bbox mais au moment de vouloir faire l'appairage pour avoir les chaines je constate que ma télécommande ne fonctionne pas du tout ! Donc, j appelle le 1064 et 1 conseiller me répond au bout de 10mn qu il va se renseigner ! et 5 mn après la communication est coupée ! :-( ; le Chat dit que les conseillers ne sont pas disponibles ! :-( Que faire ? merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

attendre pour le "chat" 20 mn :-)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, même problème, télécommande ne fonctionnant pas je suis allée en magasin. Ils m'en ont donné une nouvelle, mais toujours même problème !!!

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Désolé de délai de réponse.
Je vois que votre décodeur est actuellement sur TF1.
Le problème doit donc être résolu. Nous restons disponible en cas de besoin.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amandine,

Désolé pour la gêne occasionnée.

Lorsque vous appuyer sur les touches de votre télécommande le voyant en haut affiche "bbox" ou "TV" ?

Pouvez vous zapper avec les touches en façade de votre décodeur TV ?

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amandine,

Sans réponse de votre part, je me permet de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler