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Bbox Miami

Bbox miami branché, tout va bien, puis l'écran devient noir !

Bonjour,

Je ne sais pas si cela est dû à une récente mise à jour de la bbox mais depuis plusieurs jours, je peux faire ce que je veux, tout redémarrer, tous les voyants sont au vert, l'écran s'allume, je pense avoir accès au service et bam, l'écran devient noir et je n'ai plus accès à rien ! Comment résoudre cela ? Je suis entrain de m'arracher les cheveux !!
Merci d'avance.

ANNE GAELLE
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Réponses

Frédéric
Frédéric

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Equipe

Bonjour Anne-Gaëlle,

Navré pour la gêne occasionnée.

Est-ce au bout d'un certain temps précis que l'écran passe au noir ou est-ce vraiment aléatoire ?

Avez vous quand même accès au live ?

Combien de LED sont allumées en façade lorsque cela se produit ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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ANNE GAELLE
ANNE GAELLE

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Bonjour Frédéric,

Merci pour votre retour.

Les 6 voyants sont allumés. Mais rien à faire, je tente avec la télécommande d'allumer le bbox et rien ne se passe. Hier suite à certains conseils, j'ai tout redémarré et ai réussi à l'allumer mais l'écran est devenu noir au bout d'une minute.

Donc désormais, je n'ai accès à rien du tout ...

AG

Bonjour Anne Gaelle,

Débranchez le décodeur.
Patientez 10 secondes
Rebranchez le bloc alimentation sur la prise électrique ou sur le décodeur TV.

Confirmez-moi que le décodeur est bien relié au port 4/TV de la Box.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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ANNE GAELLE
ANNE GAELLE

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Bonjour,

Je vous confirme que le décodeur est bien branché à ce port.

J'ai débranché le tout 10 secondes, tout a été rebranché. Plus aucun voyant ne s'allume.
Que faire ??

Cela fait une semaine pratiquement que je n'ai plus accès à un service que je paie ...

Merci d'avance,
AG

Si vous avez effectivement vérifié le port ethernet, ainsi que le câble comme nous vous l'avons demandé, je ne vois pas d'autre choix que de valider un échange du décodeur. ( port ethernet HS)
Je vous communique les modalités en privé.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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