Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment passer à la box Miami ?

Bonjour,

J'ai récemment déménagé et je rencontre des problèmes de débit. Par moment, la télé freeze et affiche même un message d'erreur.
Je pense que a nouvelle adresse dispose de moins de débit que l'ancienne.

J'ai entendu dire que la Box Miami nécessitait moins de débit pour la TV alors j'aimerai passer sur cette box.
Mon offre actuelle est elle compatible ? Y a t il un surcout ?

Sinon peut on faire quelque chose sur ma ligne pour améliorer le débit ?

Je vous remercie.

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Pourrais je avoir une réponse ?

Merci.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cécile,

Désolé pour le délai de réponse.

Votre débit actuel même si il n'est pas élevé ne devrait pas empêcher l'accès à la Tv. Pour ce qui est du fonctionnement de la Tv sur la Miami, il reste le même que sur votre box actuelle.
Une optimisation de votre ligne est en cours pour essayer d'en tirer le meilleur débit, cette optimisation dure une dizaine de jours et a débuté le 10/08.

Concernant l'offre Miami, je vous redirige vers mes collègues du service client pour plus d'infos.

Bonne journée.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
23 / 100
Je vous remercie pour votre réponse ainsi que votre action.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cécile,

Navrée du délai de réponse.

Pour utiliser le décodeur Miami, votre téléviseur doit être équipé d'un port HDMI.

L'offre Bbox Miami n'a pas de disque dur intégré, si vous souhaitez pouvoir effectuer des enregistrements de programmes, utiliser le replay et le contrôle du direct, vous devrez brancher sur le décodeur un disque dur externe ou une clé USB.

Pour information, si vous souhaitez valider le changement vers l'offre Bbox Miami, l'offre Idéo (mobile + Bbox) ne sera plus compatible. Deux factures seront éditées séparément.

Voici les tarifications:

Le forfait Sensation 20 Go au tarif mensuel de 36,99 euros
L'offre Bbox Miami au tarif mensuel de 29,99 euros (26,99 euros + 3 euros de frais de location box) avec un engagement de 12 mois

Si vous êtes intéressée pour valider la modification, je vous invite à contacter le service clients au 614 depuis votre ligne mobile.

Merci pour votre confiance et votre fidélité.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................