Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

chaines canalsat ?

Bonjour, je ne reçoit plus les chaines canalsat depuis hier le 08/08/2017 (cela m'indique que je ne suis pas abonné à cette chaine)
Si qqn a une solution, merci d'avance.

ALIN
ALIN

ALIN

Niveau
0
74 / 100
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
75 / 100
Bonjour,

Probleme resolu par Canal suite appel d'un expert (rdv pris au prealable). Ils ont corrige le probleme hier. Comme ca ne fonctionnait toujours pas chez moi, voici ce qu'on a fait.
Allez dans le menu general en bas dans Reglages + en bas dans Systeme + Diagnostic TV.
Puis aller dans Systeme a droite.
Puis descendre sur Applications (comme sur un mobile on est sur Android) et aller sur Canal.
Puis aller sur "Vider le cache".
Si ca ne fonctionne toujours pas, recommencer mais aller cette fois sur "Effacer les donnees".
Et cette fois ca a fonctionne pour moi.
Voila vous pouvez essayer ces manips chez vous.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FATIMA
FATIMA

FATIMA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas depuis hier après-midi. Et canal ne peut rien faire.

ALIN
ALIN

ALIN

Niveau
0
74 / 100
Je précise que j'ai changé de matériel, avant j'avais une Bbox Sensation et je suis passé à la Bbox Miami, lorsque je l'ai reçu Samedi 5 Aout tout marcher bien et je recevais toutes mes chaines. Depuis le 8 Aout lorsque je souhaite mettre une chaine canalsat un message me signalant que n'ai plus accès à cette chaine !

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
13 / 100
j'ai téléphoné à c+, c'est la faute de bouygues, j'ai téléphoné à bouygues c'est la faute de c+. il faut attendre environ 3 jours à condition d'avoir téléphoné à tout le monde (ça ne vous rappelle pas un sketch: "je voudrais parler à ...) là c'est amusant mais quand on paie l'abonnement, beaucoup moins!!!

ALIN
ALIN

ALIN

Niveau
0
74 / 100
merci de nous tenir au courant de votre situation j'en ferai de même. Cordialement

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
75 / 100
Bonjour,

Idem pour moi depuis la même date, le 8/8 au soir.
Après de multiples débranchements et autres manipulations parce que de toutes facons on nous demandera si on l'a fait, après avoir réactivé les droits, parce que de toutes façons on nous demandera si on l'a fait, le tout qui nous fait déjà perdre 2h + nos nerfs...et bien idem, finalement Canal me dit que c'est un problème qui vient de chez Bouygues car on accède à notre abonnement mais pas aux chaines auxquelles on est abonné.
Comme d'habitude, incompréhensible à notre niveau, mais par contre, on continue à payer, et surtout on ne peut plus profiter de nos programmes !
Alors, Bouygues merci de nous répondre officiellement sur ce problème, et nous donner des détails techniques si vous renvoyez la balle à Canal.

Merci pour votre réponse rapide.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fatima,

Désolé de ce dysfonctionnement.
Je vais avoir besoin de votre numéro d'abonné canal pour le diagnostic. Je passe donc en privé.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ALIN
ALIN

ALIN

Niveau
0
74 / 100
Je suis obligé de passé par l'appli mycanal pour accéder à mes chaines mais cette appli est limité car il manque des chaine comme Syfy, 13è rue, etc...

Bonjour Bernard,

Ce problème a été déclenché par une opération programmée côté Canal+.
Suite aux actions de canal+ et une annulation de l'opération programmée, les chaines sont de retour.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ALIN
ALIN

ALIN

Niveau
0
74 / 100
allo le conseiller c'est moi qui ouvre le débat et vous n'avez même pas la courtoisie d'abord de me répondre ?

ALIN
ALIN

ALIN

Niveau
0
74 / 100
bande d'incompétent je vous mettrez tous au chômage enculer

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
75 / 100
Bonjour,

Probleme resolu par Canal suite appel d'un expert (rdv pris au prealable). Ils ont corrige le probleme hier. Comme ca ne fonctionnait toujours pas chez moi, voici ce qu'on a fait.
Allez dans le menu general en bas dans Reglages + en bas dans Systeme + Diagnostic TV.
Puis aller dans Systeme a droite.
Puis descendre sur Applications (comme sur un mobile on est sur Android) et aller sur Canal.
Puis aller sur "Vider le cache".
Si ca ne fonctionne toujours pas, recommencer mais aller cette fois sur "Effacer les donnees".
Et cette fois ca a fonctionne pour moi.
Voila vous pouvez essayer ces manips chez vous.

Cdt

ALIN
ALIN

ALIN

Niveau
0
74 / 100
Magnifique VANESSA je vous aime !!!
ça remarche grâce à vous +++

Bonjour Alin, navré pour notre réponse tardive mais un sujet été déjà ouvert sur cette page :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1418836-probleme-appli-canal-bbox-miami

Nous ferons en sorte d'être plus réactif lors de vos prochaines demandes.

Bon weekend.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Sans réponse de votre part, je me permets de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................