Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bruit incessant décodeur tv

Depuis l activation de mon abonnement chez vous et l installation du matériel mon décodeur TV fait un bruit incessant et énervant (ventilateur ronronnement....) de l allumage du décodeur jusqu à plusieurs minutes après qu il soit éteint. Je suis même obligée de monter le son fort pour entendre mon programme.

Quelle est la solution pour que cela cesse?

Merci pour votre retour.

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie,

Désolé pour la gêne occasionnée.

Lorsque votre décodeur est allumé et que le bruit est présent avez vous sur la façade du décodeur une message indiquant TEMP CPU ou un message en rapport avec la température du décodeur TV ?

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, merci pour votre réponse. Je n ai aucun message qui s affiche nul part, aucun autre problème, aucune surchauffe. J ai même fait une verification de ma box et le sigle ✅ est validé.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

J'ai essayé de vous joindre sur votre mobile mais je n'ai pas réussi.

Il faut procéder à l'échange de votre décodeur TV, pour cela vous allez recevoir un sms avec le n° d'échange, vous pouvez vous présenter dans le club Bouygues Telecom de votre choix (n'oubliez pas la télécommande).
Le nouveau décodeur TV peut mettre jusqu'à 24h pour s'activer.

Merci de votre patience et compréhension

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
159 / 750
bonjour,

Le ventilateur de mon décodeur fait du bruit sans cesse, même quand on éteint le décodeur il continue... On est obligé de mettre le son plus fort quand on regarde la télé.
Aucun message de surchauffe n'apparait, le décodeur n'est pas chaud et se trouve dans un emplacement bien ventilé.