Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ethern indiqué sur la bbox cable changé mais pas de tv cela depuis 3 jours ?

ma bbox clignote j'ai ethern d'indiqué dessus , j'ai changé le cable comme indiqué mais toujours le même problème et les voyants de la box ne sont pas stables. cela fait 3 jours que ça dure et quand j'appelle le service un message dit que problème en cours de résolution . mais est ce bien le même problème ?

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
2 / 100
points
Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carole,

Désolé de cette situation, je vois sur votre dossier que la Bbox rencontre un défaut sur le bloc alimentation. Je viens de donc de vous en envoyer un nouveau, vous le recevrez sous 72h.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carole,

Désolé de cette situation, je vois sur votre dossier que la Bbox rencontre un défaut sur le bloc alimentation. Je viens de donc de vous en envoyer un nouveau, vous le recevrez sous 72h.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................