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apres plusieurs prises de contact avec le nUM2RO 614on ma envoyé un message comme quoi tout etait fini est lincident est clos je vous signale que rien n est resolu que je ne recois toujours pas TF1 FRANCE 2 FRANCE 3 LA CINQ ETC ET rien na ete réparé bien au contraire c est maintenant mon telephone qui ne fonctionne que partiellment pouvez vous au moins repondre a ma demande et ne pas me laiiser dans un silence coupable
Réponses
Bonjour,
Je suis desolée pour la gêne occasionnée.
Nous allons faire le point ensemble.
Au niveau de la TV, est-ce que vous avez un code erreur ou est-ce l'image se fige ou saccade ainsi que le son ?
Avez-vous testé un autre port Ethernet derrière la Bbox ?
Dans l'attente de votre retour,
Bonne fin de journée,
Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Christian,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Merci.
Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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