Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

escroquerie débit de 2.99 € a 19h50 ABO GAME STORE ?

le 8/8/2017 SMS votre abo a game store pris en compte 2.€99 par semaine je n ai jamais joué a aucun jeux vidéo et rien demandé sans réponse rapide je vais annuler mes 3 lignes c est dommage client satisfait depuis + de 20 ans 2 escroqueries en 1,5 mois c est beaucoup

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
5 / 100
MAXIME

MAXIME

Niveau
1
206 / 750
Pour se faire rembourser, il faut contacter la société high connexion qui se cache derrière game store :
contact.support@highconnexion.com
01 70 99 36 60

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
93 / 100
Bouygues ne fait rien pour empêcher ce tiers d'arnaquer ses clients.

Une heure avec le service client de Bouygues ce matin... ils ne peuvent rien faire, même pas un geste commercial pour rembourser le client victime.

Comme Jacques, impossible de savoir comment cet abonnement s'est déclenché... je soupçonne une publicité abusive mais n'ai aucune certitude.

Service client Bouygues en-dessous de tout... Il faut réagir... c'est à Bouygues, en tant que tiers de confiance, de protéger ses clients de ce type d'arnaque!

JEAN YVES
JEAN YVES

JEAN YVES

Niveau
0
13 / 100
Meme chose pour moi je pense clairement que c'est une escroquerie de bouygues telecom

Bonjour, également après avoir contacté le service client ce midi suite a un texto de confirmation d'un pseudo abonnement a la semaine(Snack Games Abo (22/08-28/08) 22/08/2017 12h47 2,99 €), je confirme que de mon côté également je peux oublier tout remboursement de leur part . B and you ce dit pas responsable de l'utilisation de ce que je fais sur internet via mon smartphone . Je suis formateur en réseau informatique et sécurité, et j'en connais du hack. Pour ma part il doivent être responsable de ce qu'il nous facture et donc prendre les mesure de sécurité nécessaire par défaut lors de nos souscription de nos abonnements avec la possibilité de la traçabilités des achats ainsi que des fraudes le cas échéant. je récite ce que post SOPHIE G. 17 août 2017 Il y a 5 jours dans ces messages" Bloquez vos seuils de dépenses à 0€ via le compte internet. C'est sûr que ça ne vous remboursera pas le montant que vous vous serez injustement fait arnaquer mais au moins vous ne serez pas pris ouvertement pour un(e) imbécile et ça aura le mérite de vous protéger contre d'éventuelles nouvelles arnaques du genre." et pensez a changer d'opérateur qui ne prennent pas soins de nous écouter et de configurer un minimum de sécurité par défaut pour les achats.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
1
206 / 750
Voici les coordonnées de GAME STORE :

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Il faut les appeler pour demander de vous rembourser.

Je pense que c'est une banque avec le modèle financier suivant : arnaquer des gens sur des petites sommes (mais un grand nombre) pour se constituer un fond de roulement. Votre argent a été placé par la banque. Donc même en nous remboursant, cela ne couvre pas le préjudice moral.

BISINELLA
BISINELLA

BISINELLA

Niveau
0
17 / 100
À moi la même escroquerie, comment faire pour ne pas payer? ?

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
93 / 100
Pour celles et ceux que ça intéresse, après avoir remué ciel et terre, gueulé sur tous les supports en ligne imaginable et utilisé tous les recours juridiques possibles... la réponse ne s'est pas trop faite attendre et ils me remboursent des 2,99€... juste dommage qu'on soit obligé d'en passer par les grands moyens.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
1
206 / 750
Pour se faire rembourser, il faut contacter la société high connexion qui se cache derrière game store :
contact.support@highconnexion.com
01 70 99 36 60

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
Même arnaque pour moi!! Seulement je n’en reste pas là et ai décidé de me porter partie civile avec des centaines d’autres clients bouygues ! Opérateur en dessous de tout ou arnaque avec son assentiment !? C’est ce que la justice tranchera !