Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi les question posées il ya plusieurs mois n'ont elle AUCUNE réponse ?

Vous êtres CONS ou quoi ? Vous allez perdre des clients en ne les aidant pas ! Pour ma part, je vais rapidement changer d'opérateur ... à bon entendeur !

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
27 / 100
points
Mark
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,Veuillez nous excuser pour le délai de réponse, néanmoins l'insatisfaction n'empêche pas la politesse. Votre problème concerne-t-il bien la récupération de photos de votre mobile sur votre ordinateur ?

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mark
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,Veuillez nous excuser pour le délai de réponse, néanmoins l'insatisfaction n'empêche pas la politesse. Votre problème concerne-t-il bien la récupération de photos de votre mobile sur votre ordinateur ?

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
27 / 100
points

Oui, en effet, il s'agissait de récupérer des photos, mais par hasard, mon épouse a enregistré les pages écrans, et du coup, toutes les photos sont les dossiers x....data.
Merci.

Mark
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous en prie et vous souhaite un bon week-end.

Cordialement,
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................