Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Câble boitier Fibre Optique

Bonjour

Je viens de souscrire l'offre Bbox Miami fibre à la place d'Orange, j'ai reçu tout mon matériel sauf qu'il y a quelque chose qui me fait tilt.

Dans la restitution de mon matériel de chez Orange, il faut que je rende le boîtier fibre optique avec tous ses câbles (même celui qui est relié au terminal de la fibre, le câble tout fin).

Or dans le contenu de mon boîtier de fibre optique Bouygues, j'ai un câble RJ45, le câble d'alimentation et c'est tout, pas de câble qui relie mon boîtier et le terminal mural.

Est-ce normal ? Ou est-ce que c'est le technicien qui va l'installé en venant m'installer le matos ?

Cordialement .

JULIEN A.
JULIEN A.

JULIEN A.

Niveau
0
35 / 100
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Je vous confirme, c'est bien le technicien qui installera la jarretière fibre, qui reliera votre prise murale au petit boitier fibre de la bbox :).

Bonne soirée.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

Non (3)

Oui (5)

63%

63% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JULIEN A.
JULIEN A.

JULIEN A.

Niveau
0
35 / 100
Je remonte mon post

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Je vous confirme, c'est bien le technicien qui installera la jarretière fibre, qui reliera votre prise murale au petit boitier fibre de la bbox :).

Bonne soirée.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

GILBERT T.
GILBERT T.

GILBERT T.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour je suis dans la même situation’ je me suis rendu compte quand le technicien est parti qu’il ne m’avait pas laissé le câble optique !!! Je voudrais bien savoir comment je peux récupérer le câble optique, j’espere Que BT va pouvoir le donner une solution rapidement?
Dans l’attenté je vous remercie