Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Absence de facture sur le compte en ligne ?

Bonjour, je me tourne vers vous parce que je n'arrive pas à accéder à mes factures sur mon compte en ligne. Quand je clique sur l'onglet "Factures", rien ne se charge ; quand je force le chargement de la page (via l'adresse https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-factures) j'obtiens simplement une fenêtre avec les éléments du site, mais rien en dessous de l'encart "MES FACTURES".

Je voudrais savoir si c'était un problème occasionnel de vos services ? En effet, si cela dure plus longtemps, pas de facture = pas de prélèvements automatiques non ?

Merci de ne pas faire fi de cette boutade et d'accorder d'un peu de votre temps à cette requête.

Cordialement.

GWENN
GWENN

GWENN

Niveau
0
32 / 100
Réponses

RENE
RENE

RENE

Niveau
1
115 / 750
bonjour
moi je n'ai aucun soucis pour regarder mes factures et par la même occasion à les télécharger depuis le site Bouygues

GWENN
GWENN

GWENN

Niveau
0
32 / 100
Je vous remercie de votre réponse.

Cependant, je ne cherche pas une réponse qui me dise que cela fonctionne ailleurs, mais bien une réponse spécifique à mon cas. En effet, jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème c'est pourquoi je me suis tourné vers ce forum.

GWENN
GWENN

GWENN

Niveau
0
32 / 100
Je viens de trouver une solution à mon problème.

Il suffisait simplement de désactiver le pluggin Ghostery (plus précisément c'est l'agent SalesForce Live Agent qui est à désactiver)

Si cela peut être utile à d'autres personnes.

MARIE-ALICE
MARIE-ALICE

MARIE-ALICE

Niveau
0
12 / 100
Qu'est ce que c'est le pluggin Ghostery? (j'ai le même problème que vous.....)

GWENN
GWENN

GWENN

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Marie-Alice,

C'est un outil que j'utilise pour filtrer le contenu qui ne m'intéresse pas sur internet (petit fantôme bleu ciel). Si vous ne savez pas ce que c'est et qu'aucune personne tierce n'a configuré votre navigateur, c'est sûrement que votre problème vient d'ailleurs.