Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit d'upload !

Bonjour, alors voila je possède une connexion Vdsl chez vous ! mon soucis ses que je stream pas mal sur les jeux video,
et il m'es impossible de le faire avec ma connexion alors que normalement il devrais pas y avoir de soucis.
Dans les détails de mon abonnement le débit sois disant annoncé "Débit montant entre 4 et 12 Mb/s" N'est pas atteint je n'est que 1.47 et en speed test, je monte même pas a 1.30 il m'est donc impossible de stream et j'aimerais savoir s'il y a une possibilité d'y remédier car ses assez pénible !

Merci.

AYMERIC
AYMERIC

AYMERIC

Niveau
0
63 / 100
points

Réponses

Bonjour Aymeric,

Vous avez un mauvais débit en Ethernet ou en Wi-FI ?
Est-ce identique sur tous vos équipements ?
Est-ce permanent ou juste quand vous essayez de streamer ?

Pouvez-vous effectuer un test de débit sur http://www.speedtest.net/fr/ ?
Pour cela, le PC doit impérativement être relié à la Bbox avec un câble Ethernet ;
Désactivez le Wi-Fi de la Bbox ;
Débranchez tous les autres équipements reliés à la Bbox ( Autres PC, décodeur TV, consoles de jeux, etc...) ;

Merci de me communiquer les valeurs.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

AYMERIC
AYMERIC

AYMERIC

Niveau
0
63 / 100
points

Bonjour

Oui le débit et a 1.10/1.25 Pour ma part que se sois en ethernet ou wifi ses la même en permanence !
Après les 1.30 de débit sont assez constant et stable mais ne me permette pas de streamer ni rien ses super gênant ! alors que qu'au début j'avais 2 et quelque de débit !

Mon débit Montant et de 1.18 mbps

Merci

Bonjour Aymeric,

Nous avons besoin d'un résultat plus précis.
Copiez-collez ici la page de test afin que soient visibles tous les éléments : Down, Up et ping.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

AYMERIC
AYMERIC

AYMERIC

Niveau
0
63 / 100
points

PING
30
ms
DESCENDANT
19.42
Mbps
ASCENDANT
1.08
Mbps

Identifiant du résultat 6528821562
Bouygues

Ces données sont cohérentes.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Pouvez-vous réaliser un ping -n 30 sur l'URL http://www.tf1.fr?
(" cmd "dans la barre de recherche pour accéder à l'invite de commande)
Le test doit être effectué sur un PC en ethernet.
Merci

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

AYMERIC
AYMERIC

AYMERIC

Niveau
0
63 / 100
points

La requête Ping n’a pas pu trouver l’hôte http://ww.tf1.fr. Vérifiez le nom et essayez à nouveau.

AYMERIC
AYMERIC

AYMERIC

Niveau
0
63 / 100
points

J'ai obtenue sa mais en utilisant http://www.tf1.fr sans le http devant sinon sa ne fonctionner pas !

Statistiques Ping pour 104.81.140.135:
Paquets : envoyés = 30, reçus = 30, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 29ms, Maximum = 55ms, Moyenne = 34ms

Ok, merci.
De nouveau un test cohérent.
Pas d'anomalie visible sur votre ligne.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

AYMERIC
AYMERIC

AYMERIC

Niveau
0
63 / 100
points

Donc en fait avoir un débit pareil en VDSL ses totalement normale ?? A se compte la autant avoir un abonnement ADSL sa revient au même ! On nous dit au minimum 4 Mb/s je n'est que 1.10 ses quand même une sacré différence je sais bien qu'avoir 4 se seras pas possible mais de la à avoir que 1.10 sa me laisse sans voix

Merci bien Coridalement.

Bonjour Aymeric,

Nous ne pouvons agir sur le débit up. Pour vous donner un peu plus de sens, sachez que le VDSL est très rapide en dessous de 800 mètres, au-delà le débit commence à se rapprocher des normes ADSL.

Vous êtes à 986m du central téléphonique.

C’est pourquoi le VDSL n’apporte pas forcément un meilleur débit mais une meilleure qualité de ligne.

A partir du moment ou votre débit ATM est supérieur à 12M ( en débit descendant), il est considéré comme conforme.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................