Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible d'utiliser Netflix sur bbox sensation?

Bonjour, je viens de souscrire à Netflix mais lorsque je lance la lecture du film ou de la série, cela se bloque à 25%. J'ai réinitialisé Netflix en passant par les paramètres, j'ai tenté de le lancer sur les chaines 144 et 172, rien n'y fait ( bug à 25%, écran noir ou déconnexion). Une idée?

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

AMANDA
AMANDA

AMANDA

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, à ce moment, est-ce que ça écrit "Reconnexion / Plus d'infos", ou quelque chose comme ça ?

Bonjour Catherine,

Pouvez-vous me préciser si votre décodeur est relié en HDMI à votre TV svp?

Je viens également d'effectuer un redémarrage de votre décodeur (le dernier datant de mai 2017).

Pouvez-vous tester à nouveau et me faire un retour svp?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
12 / 100
points

Netflix fonctionne de nouveau . merci.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Parfait si cela fonctionne de nouveau.

Vous avez la possibilité de profiter de 2 bouquets TV à moitié prix pendant 2 mois parmi les bouquets ci dessous, est ce que cela vous intéresse ? :

• Bouquet grand angle : http://bit.ly/1yyCVHZ
• Bouquet OCS : http://bit.ly/1WeP1k2
• Bouquet Jeunesse : http://bit.ly/1SUX56Q
. Bein sport

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Sans réponse de votre part, je me permet de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai egalement le même problème depuis 3 jours alors que j’en navais jamais eu de problème avant.. comment faire ?