Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma BOX B and you est en rade ...

Ma box B And You est en rade depuis plus de 15 jours ...
J'ai passé de nombreux appel au 614 qui me promette de m'envoyer tantôt une alimentation tantôt une box ...
Mais je ne vois rien venir ...
J'ai demandé un échange en boutique ... Impossible d'après eux ...
Bref Bouyges ne fait rien pour résoudre mon problème ...
Bouyges veut il se débarrasser des box b and you ???? (pas assez rentable ?)
Bref je crois que je vais finir par passer à la concurrence !

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabrice,

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez vous nous donner le n° de série de votre box (15 chiffres sur l'étiquette) et votre code postal svp ?

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
43 / 100
points

bonjour,
le numéro de série : 111276134011628
mon code posta : 13007
bien cordialement
fabice

Merci Fabrice.
Rassurez-vous, si les clients B and You étaient différenciés, vous ne bénéficieriez pas d'un échange gratuit.
Je viens de vérifier votre dossier.
Une Box vous a bien été envoyée.
Vous ne devriez pas tarder à la recevoir.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,
Puis je recevoir par mail ou par SMS un numéro de suivi de cet envoi ?
Cela fait 15 jours que j'attend ce remplacement et que je suis sans internet !
La dernière fois que j'ai appelé on m'a dit que l'envoi était bloqué dans les tuyaux de bouyges telecom !
Et qu'un service spécial devait m'appeler (j'attend toujours !)
S'il vous plait donnez moi de vos nouvelles !
Pourquoi ne pas faire un simple remplacement de box dans une de vos boutiques ? ce serait trop simple ?
Bien cordialement
Fabrice

L'offre BandYou n'est plus commercialisée et l'échange de Box n'est pas prévue.
Effectivement, c'était une offre 100% Web avec achat de la Box, sans support service client prévu.
C'était le principe contractuel de cette offre.
Cependant à titre exceptionnel, un échange a tout de même été validé.
Les boutiques ne peuvent prendre en charge ce type de procédure.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,
Puis je recevoir par mail ou par SMS un numéro de suivi de cet envoi ?
Bien cordialement
Fabrice

Non, comme je vous l'ai expliqué, c'est un envoi "exceptionnel", qui n'a pas les caractéristiques d'un envoi de commande standard. ( suivi, etc)

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,
Auriez vous au moins une date d'envoi ?
Pouvez vous me confirmer par SMS de cet envoi ?
Bien cordialement
fabrice

Mark
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Une demande vient d'être effectuée afin que les équipes en charge de l'expédition puissent nous communiquer un délai pour la livraison de votre Bbox

Cordialement,
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................