Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

numéro jamais composé 2142.... P Procédure pour se faire rembourser?

Bonjour, comme cité de nombreuses fois dans ce forum, sans avoir jamais composé le 2142, il m'est facturé 2 fois sur ma dernière facture 26/06 et 1/07... Ne me dites pas comment supprimer cet "automatisme " de composition de numéro malhonnête, j'ai bien compris comment faire(supprimer la cause en éliminant la fonction invisible ou... changer d'opérateur...) . Dites-moi plutôt comment me faire rembourser ... Merci

MIRABELLE
MIRABELLE

MIRABELLE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

MARINETTE
MARINETTE

MARINETTE

Niveau
1
133 / 750
si vous avez une réponse je l'attends aussi pour faire annuler les 1.99 que je vais devoir régler a ma prochaine facture !!!
merci d'avance.....
je pense que ce ne sera qu'en rêve !!!!

YVETTE
YVETTE

YVETTE

Niveau
0
12 / 100
Même problème et avec en plus 3 fois le 665 (personnalisation du répondeur) qui n'est indiqué comme payant nulle part.
C'est une arnaque.Ni plus ni moins.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
IDEM. 1.99 pour 1 seconde d appel et j ai jamais apellé ce putin de numero. j ai aucune reponse au service client , je vais resilier

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
1
397 / 750
Bonjour
J'ai subit la même histoire avec le 2142 et 1,99 euros de hors-forfait. J'ai pas eu l'honneur d'être remboursé ni m^me obtenu une réponse! Il semble que les n° soient préenregistrés sur la carte sim (et cela depuis des années et des années) et se déclenche automatique lors de certaines manipulations (par ex changement de sonnerie pour le 2142) Après contact avec le service client je n'ai pas pu être remboursé (l'appel a été passé depuis votre mobile, il n'y a pas d'erreur de facturation m'a t on dit!!! ouaaahhh perdu!! pourquoi certains sont remboursés et pas d'autre le mystère persiste!)? Ici sur le forum
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1460430-hors-forfait-preenregistre-special-2142#answer_3272878
j'ai pas eu de réponse de la part de Bouygues telecom, silence! C'est une situation inadmissible.
Cher Bouygues telecom, ne soyez pas fier de vos techniques de ventes, et faites ce qu'il faut pour éviter ces pièges scandaleux et ces réponses (ou non réponses) qui le sont tout autant. Si quelqu'un passe par là et veut en venir à une procédure par l’intermédiaire d'une association de consommateur, je suis prêt vent debout!
Bonne journée!

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
Idem sur ma facture de décembre n°2142 - 2143 - 866 total : 14,27 € le service clientèle doit me faire un avoir sur ma prochaine facture. J'attends de voir....

MARIE-CLAIRE
MARIE-CLAIRE

MARIE-CLAIRE

Niveau
0
13 / 100
je viens de recevoir ma facture et j'ai le même problème.
pour 1 seconde d'appel au numéro 2142, on me facture 1.99.
je ne sais d'ailleurs pas à quoi correspond ce numéro.
je demande le remboursement immédiatement.
ces procédures sont lamentables.