Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi j'ai PLUSIEURS abonnement internet + Alors que je suis SUR de n'avoir jamais souscrit a un abonnement ?

plus de 34 Euros d'abonnement en micropayement internet + EXPLIQUEZ MOI , ou plutôt EXPLIQUEZ NOUS parce que visiblement je suis pas le seul dans ce cas là . Je n'ai jamais micropayé internet + .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

BT ne vous remboursera pas ces abonnements .
Il ne veut pas reconnaître sa responsabilité concernant ces abonnements frauduleux .
Votre seule chance d'être remboursé est de vous adresser à l'éditeur du service concerné .
Vous devriez le trouver grâce à ce lien :

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/

Bon courage pour le parcours du combattant qui vous attend !!!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour ,

Il faut mettre le seuil d'achat à 0€ pour éviter ces abonnements frauduleux .

Suivez cette procédure :

Depuis votre Espace Client en ligne

Rendez-vous sur votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne mobile.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Hors forfait global" cliquez sur voir le détail.
Cliquez sur "Voir le détail des Services payants via mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonsoir ,
merci pour votre réponse , j'ai bien suivi la procédure . Sinon comment dois-je m'y prendre pour me faire rembourser ces abonnements que je n'ai pas passé ? .

BT ne vous remboursera pas ces abonnements .
Il ne veut pas reconnaître sa responsabilité concernant ces abonnements frauduleux .
Votre seule chance d'être remboursé est de vous adresser à l'éditeur du service concerné .
Vous devriez le trouver grâce à ce lien :

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/

Bon courage pour le parcours du combattant qui vous attend !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

D'accord merci de votre réponse ... 34 euros dans le vide , 11 abonnements de quoi décourager, à n'importe qui, toute tentative de remboursement . On nous prend vraiment pour des pigeons .
Dernière fois que je suis client chez eux.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler