Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi j'ai PLUSIEURS abonnement internet + Alors que je suis SUR de n'avoir jamais souscrit a un abonnement ?

plus de 34 Euros d'abonnement en micropayement internet + EXPLIQUEZ MOI , ou plutôt EXPLIQUEZ NOUS parce que visiblement je suis pas le seul dans ce cas là . Je n'ai jamais micropayé internet + .

FAWAZ
FAWAZ

FAWAZ

Niveau
0
23 / 100
points
Breizh
SALEAH

Breizh

Niveau
4
5000 / 5000
points

BT ne vous remboursera pas ces abonnements .
Il ne veut pas reconnaître sa responsabilité concernant ces abonnements frauduleux .
Votre seule chance d'être remboursé est de vous adresser à l'éditeur du service concerné .
Vous devriez le trouver grâce à ce lien :

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/

Bon courage pour le parcours du combattant qui vous attend !!!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Breizh
SALEAH

Breizh

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ,

Il faut mettre le seuil d'achat à 0€ pour éviter ces abonnements frauduleux .

Suivez cette procédure :

Depuis votre Espace Client en ligne

Rendez-vous sur votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne mobile.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Hors forfait global" cliquez sur voir le détail.
Cliquez sur "Voir le détail des Services payants via mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

FAWAZ
FAWAZ

FAWAZ

Niveau
0
23 / 100
points

Bonsoir ,
merci pour votre réponse , j'ai bien suivi la procédure . Sinon comment dois-je m'y prendre pour me faire rembourser ces abonnements que je n'ai pas passé ? .

Breizh
SALEAH

Breizh

Niveau
4
5000 / 5000
points

BT ne vous remboursera pas ces abonnements .
Il ne veut pas reconnaître sa responsabilité concernant ces abonnements frauduleux .
Votre seule chance d'être remboursé est de vous adresser à l'éditeur du service concerné .
Vous devriez le trouver grâce à ce lien :

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/

Bon courage pour le parcours du combattant qui vous attend !!!

FAWAZ
FAWAZ

FAWAZ

Niveau
0
23 / 100
points

D'accord merci de votre réponse ... 34 euros dans le vide , 11 abonnements de quoi décourager, à n'importe qui, toute tentative de remboursement . On nous prend vraiment pour des pigeons .
Dernière fois que je suis client chez eux.