Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

ewelink 4g ne fonctionne pas

Bonjour, comme plusieurs j'utilise l'app ewelink et elle ne fonctionne pas en 4g ni sur le téléphone de ma femme. Nous avons souscrit tous les deux à un forfait bandyou.

MOURAD A.
MOURAD A.

MOURAD A.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

Niveau
0
47 / 100
Bonjour, même problème pour moi (j'ai un sujet qui traîne depuis 1 mois sans réponse), et signalé sur le forum par plusieurs autres utilisateurs.
Impossible de contacter le service clients par mail, le chat n'est jamais dispo. Grrrrrr

CHRISTOPHE S.
CHRISTOPHE S.

CHRISTOPHE S.

Niveau
1
105 / 750
Mourad, Philippe,

L'un d'entre vous a-t-il eu une réponse ou a-t-il trouvé une solution?

Merci.

Christophe.

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

Niveau
0
47 / 100
Bonjour,
non, j'ai essayé de contacter Bouygues au téléphone, par twitter, par ce forum... Aucune réponse par aucun canal...

CHRISTOPHE S.
CHRISTOPHE S.

CHRISTOPHE S.

Niveau
1
105 / 750
Merci Philippe,
Je vais donc me retrousser les manches et essayer d'avoir une réponse (il semble que certains (privilégiés) aient été contactés en MP...?).

S'il le faut j'irai faire le siège d'une agence Bouygues en ville !

Je vous tiens au courant si l'obtiens quelque chose.

Christophe.

ARNAUD Q.
ARNAUD Q.

ARNAUD Q.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour
Pour ma part même souci avec la 4G box, en surfant sur le net, j'ai une solution pour les mobiles androïd .
Il faut télécharger un VPN sur le mobile, moi j'ai pris Psiphon.
Voici le lien d'un tuto : . paramétrer pour tout l'appareille.
Lorsque vous voulez utiliser ewelink ,activer psiphon avant .
Première utilisation , il y a un peut de latence et après ok.
C'est dommage de passer par la ,sachant que d'autre opérateur pas besoin. Je pense qu'il doit y avoir une solution pour paramètrer cela dans la box directement, pour ma part ,je n'ai pas activer le wifi de la box, car celle-ci est au grenier, j'utilise le wifi du routeur que j'ai , TPLINK.
Et cela fonctionne correctement .
Voilà en espérant d'aider d'autre personne dans l'immédiat.
j'ai une interrogation à quoi sert vraiment ce forum, puisqu'il n'y a jamais de réponse concrète de la par de bouygue ou en MP, cela rime à rien , tout le monde à besoin d'aide.
ARNAUD Q. 7 juin 2018 Il y a environ une heure
SIGNALER UN CONTENU ABUSIF