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Probleme A bbox cherche une ip

Bonjour , depuis cette nuit je n'ai plus accès à internet , tout fonctionne sauf internet, il yba un rectangle dans le gestionnaire bbox marqué que la.bbox cherche une ip. Pouvez vous regler le problème? Merci. Gaëtan.

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Réponses

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J'ai le même problème actuellement, j'ai recherché et ce problème est assez commun chez bouygues. Il faut juste attendre...

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Merci de votre réponse, ok attendre un service qu'on paye déjà c'est pas cool , vous savez combien de temps ?

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Non aucune idée désolé... (je redémarre ma bbox toutes les 30minutes voir si c'est revenue mais aucun changement pour le moment)

CamilleL
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Bonjour Gaetan,

Je ne constate aucune anomalie côté réseau sur votre ligne.

Pouvez-vous me préciser si vous êtes connecté en wifi ou en ethernet?

Est-ce que plusieurs équipements sont impactés?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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Arnaud
Arnaud

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Bonjour Christophe,

Désolé pour la gêne occasionnée.

Votre box est connectée à notre niveau, le problème persiste toujours ?

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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Arnaud
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Bonjour Christophe,

Sans réponse de votre part, je me permet de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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Harold
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Bonjour,

Sans réponse de votre part, je me permets de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, je rencontre le même problème, ma bbox cherche de manière interminable un Ip et le "boîtier" internet est en rouge clignotant. J'ai installé la bbox il y a quelques jours déjà et je ne dispose toujours pas d'internet et de fait de la télé. On m'a pourtant précisé par mail que le service fonctionnait.

ps: je ne dispose actuellement pas de ma carte sim bouygues donc je ne suis pas joignable par téléphone et ne peux pas encore contacter le service par ce moyen-là....

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