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Bbox

Probleme A bbox cherche une ip

Bonjour , depuis cette nuit je n'ai plus accès à internet , tout fonctionne sauf internet, il yba un rectangle dans le gestionnaire bbox marqué que la.bbox cherche une ip. Pouvez vous regler le problème? Merci. Gaëtan.

GAETAN
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Réponses

CHRISTOPHE
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J'ai le même problème actuellement, j'ai recherché et ce problème est assez commun chez bouygues. Il faut juste attendre...

GAETAN
GAETAN

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Merci de votre réponse, ok attendre un service qu'on paye déjà c'est pas cool , vous savez combien de temps ?

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Non aucune idée désolé... (je redémarre ma bbox toutes les 30minutes voir si c'est revenue mais aucun changement pour le moment)

Bonjour Gaetan,

Je ne constate aucune anomalie côté réseau sur votre ligne.

Pouvez-vous me préciser si vous êtes connecté en wifi ou en ethernet?

Est-ce que plusieurs équipements sont impactés?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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Arnaud
Arnaud

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Bonjour Christophe,

Désolé pour la gêne occasionnée.

Votre box est connectée à notre niveau, le problème persiste toujours ?

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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Arnaud
Arnaud

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Bonjour Christophe,

Sans réponse de votre part, je me permet de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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Harold
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Bonjour,

Sans réponse de votre part, je me permets de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

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KENZA
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Bonjour, je rencontre le même problème, ma bbox cherche de manière interminable un Ip et le "boîtier" internet est en rouge clignotant. J'ai installé la bbox il y a quelques jours déjà et je ne dispose toujours pas d'internet et de fait de la télé. On m'a pourtant précisé par mail que le service fonctionnait.

ps: je ne dispose actuellement pas de ma carte sim bouygues donc je ne suis pas joignable par téléphone et ne peux pas encore contacter le service par ce moyen-là....